Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

S'inquiéte =/

Messages recommandés

Crying or Very sad
Bonjours !
Ce matin en me levan de mon lit, comme d'habitude je dit bonjour a mes malou, et j'ai vu mon loulou willow il me semblais qu'il saigné un pti peu du nez, la ya plus rien sa peut étre quoi ?
Sa peut étre du au produit d'hier ou pas, je sais pas ?!
Je vous mé comme vous me l'avez demandé des photo de la queue, j'ai pris le nez au cas ou et les oreille Neutral









Voila ! Donner moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Ben le fait qu'il y aie un peu de sang sur le nez n'a rien d'alarmant, c'est leurs sécressions qui sont rougeâtres. Est ce qu'il éternue en ce moment? Parce que les miens des qu'ils ont le rhume, il ont le bout du nez avec un peu de "sang"
Par contre de quel produit parles tu? et qu'est qu'elles ont ses oreilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mes rats ont la gale et hier j'ai acheté du stronghold et je les é traité, mais a son nez ils n'y a pas de croute donc je comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua la vache ça c'est de la galle!!
Quand Nestor en a eu, il avait des trous dans la pelage, mais les oreilles n'étaient pas rognées à ce point!

En tout cas, je pense que c'est la gale les saignement du nez, Nestor en avait beaucoup quand il avait la gale. Mais au bout des deux quinzaines de Strong**** c'était passé. je ne pense pas que tu aie trop de souci à te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec breizahel, je pense que ce n'est que de la porphyrine (les sécressions dont je te parlais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une substance rougeatre sécrétée naturellement par nos ratoux !
ça arrive quand ils sont malades oui mais aussi quand ils se réveillent comme les cacas d'oeil pour nous (je sais c'est charmant ! lol)
Nettoie le bout de son nez et surveille que ça soit occasionnel Wink

Et puis pour la gale en effet elle est costaud mais ne t'inquiète pas maintenant que tu les a traité ça va aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant... Au pire s'il y a des éternuements tu peux acheter du L52 pour mettre dans l'eau et éviter que ça dégénère... On en trouve en pharmacie, c'est de l'homéopathie, on en mêt 5 gouttes pour 100 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ne t'inquiètes pas, avec le Strong** la gale va partir c'est très efficace! Tiens nous au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire une deuxième application de stronghold 15 jours après la 1ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merçi, je vous tien au courant oui je n'oublis pas la deuxieme fois lol
Pour l'instant les croute devienne un peu blanche je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a d'autre rats oubli pas de les soigner aussi!

meme si il sont rien - faut le faire!



elle est assez évoluée cette gale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...