stik 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je cherche une litière vraiment sans poussière.j'ai testé le chanvre, le mélange chanvre/lin, le mais. et à chaque fois y a un peu de poussière au fond.j'ai vu des copeaux de hetre, mais j'ai bien peur que ça soit pareil que des copeaux de résineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 copeaux de hêtre. C'est enfaite ce qu'on met dans les terrarium pour les reptiles.Il y a zéro poussière, je l'ai utilisé pendant un bail, même avec mes todon...Mais j'avoue coté "douceur" pour les pattounes, sa doit pas être trop ça. Et jamais mes filles ce sont coucher dessus.Et odeur...n'ayant eu que deux filles a chaque fois, je ne m'en plains pas!Mais je prefere quand même celle que je viens d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je laisse toujours les fonds de sacs car avec le poids effetivement c'est plus que de la miette et ça le fait comme ça que ce soit pour le chanvre ou le lin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les copeaux de hetre ça craint pas?après la douceur, j'ai testé le mais, ils s'en fichaient un peu, ils dormaient dessus.je testerais peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non sa craint pas, je l'ai utilisé pendant longtemps.Aprés si tes ratoux s'en foutent un peu...c'est mieux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon alors je testerais à l'occasion, si j'en retrouve. je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites