Carte Postale 0 Posté(e) le 15 mai 2010 en ce moment il dors dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lol sont pas betes ^^Moi aussi mes rats et ma chihuahua adore se planquer la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ro le coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop mimi, il veut ses oreillers avec l'odeur de sa maitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pareil avec les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MDR kel pti pervers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les miennes font la même chose Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites