clamp 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour!!Je propose aux habitantes de Rennes, Angers et Laval (ou autres alentours), une commande groupée d' Etages Ferplast !!!Comme couleurs, il y a : Rouge, bleu, rose, gris !Les etages sont à 6,50 et les fdp seront moins cher à plusieurs, j'ai déjà 3 personnes intéressées sur un autre forum mais je m'étend ici Voili voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 mai 2010 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Euh moi j'en cherche mais il faudrait me les envoyer par La Poste car je suis pas du tout du coin, c'est possible de me faire un colissimo (à mes frais bien sur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'avais pas très envie de faire ça, car si j'en fais pour une...j'en fais pour 5 quoi...C'est quoi qui t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben je demande parce que je suis loin ^^ mais si ça te gène y'a pas de soucis j'en chercherai ailleurs.Mais je suis pas sure que ce soit très avantageux pour moi parce qu'avec les fdp et le colis, si ça se trouve, ça va me revenir plus cher que de les prendre en animalerie à 2€ de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah ouais...c'est le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Non, on peut cloturer, merci :à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites