LilyRoxy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour.Je prend le train le 02 Juillet à Lille Europe pour Partir à Poitiers.Heure de depart:Lille > 08h14Heure d'arrivée:Poitiers > 11h31Je refait le même trajet dans l'autre sens le 17 Juillet.Heure de depart:Poitiers > 9h36Heure d'arrivée:Lille > 13h06Je peux prendre n'importe quel animal pouvant voyager en train.Je ne peux pas payer le ticket de l'animal .Selon la corpulence des animaux souhaiter, je ne pourrait me fixé que par rapport à vos demandes.Pour l'allée (Lille/Poitiers) Je pourrais éventuellement prendre des petits rongeurs la veille, si la personne ne peux pas les amener le jour même... mais sa serait a déposé, chez moi (pas le permis). Si pas, le jour même à la gare.Pour le retour, je ne peux malheureusement pas prendre d'animaux à l'avance. Je serai chez ma belle mere, elle va pas apprécier .Voila, plus pour de détails, n'hésiter pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je UP au cas ou...c'est toujours d'actu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'un co voiturage qui passerait par la Somme (80) jusqu'à Yerres (91) afin de récupérer une gerbille, je pense que tu passes par Paris, mais peux tu passer dans le 91 ? Si tu passes par Paris je verrai pour m'arranger... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites