Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurion

fin juin, naissance des petits de ERT Gus et ZIG roxane

Messages recommandés

je suis desolée de vous decevoir, mais je crois que roxane n'est pas gestante...
pas de pertes rien, elle est en forme etc, donc j'attend tout de meme jusqu'a mardi matin.
si entre temps il se passe des choses anormales : veto, sinon, je devrai me faire une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais promis de chez promis je vous tiens au courant ! Wink je veux pas m'avancer et donner de fausses joies c'est pour ca que je ne dis pas grand chose. en tout cas, en cas de probleme, ou de mise bas, ou de "maman vide", je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas il reste encore 2petits jours (en particulier cette nuit et demain soir) donc tout peut arriver (en esperant que ca soit une bonne nouvelle plutot que des complications, ou bien rien du tout Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en peux plus d'attendre.
Je suis au bord de la depression.
J'espere ,je prie le dieu ratounesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolée pour ceux et celles qui esperaient adopter sur la portée que thalie et moi avions prevu, mais je viens vous annoncer que roxane est vide. elle se porte comme un charme et il s'est avéré que sa prise de poids est le resutat d'un retour apres une premiere mise bas et deux voyage toulouse/jura c'est a dire 2fois7h.
j'aurais du m'en douter vu son ventre quei ne prenait pas d'ampleur mais dans le doute je me suis dit avec l'histoire de la courbe que peut etre qu'elle avait en elle deux petits, ou dans le genre...
je vais la remettre avec sa copine, et puis voila. vous pouvez cloturer en ce qui concerne les moderateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne cloture pas les posts hors annonce ou débordements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! autant pour moi Very Happy
si thalie accepte de faire deplacer gus pour cette fois ci, peut etre qu'on retentera, mais sinon je laisse tomber car je ne veux pas faire resubir un voyage suppementaire a roxane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euh peut être que finalement ça sera gus le tonton XD
mais en ce moment pas mal de portées foirent je trouve... climat? grève des ovaires?
Gus va avoir 12 mois donc bon, lui je dirais qu'il peut encore trouver chaussure à son pied. Roxane... elle a déjà une portée à son actif, donc bon, après à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il a plus de 12 mois, il va sur ses 14 ! ^^
apres, pour la saillie, tout depend de si thalie est prete a separer un coup son male de la troupe ! a voir. personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour "ré-intégrer" un male dans un groupe deja connu, meme si defois il faut plusieurs jours.
bon sur ce, je vais aller nettoyer les cages^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o excuse moi mais Gus est né le 27 Mai 2009 lol, donc il va faire 12 mois comme 51 dans 2 jours ^^ enfin... tout dépend comment tu comptes après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement ? thalie m'avait dit 13 mois peut etre qu'elle s'est trompé ? ou que j'ai mal compris..
là je suis sur le c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... t'as pas cherché à savoir la date de naissance? A fouillé sur le LORD pour avoir cette infos?
Et dans le suivi que je t'ai transmis, ya les dates de naissance de toute la famille aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi, mais il y a du avoir un bug quelque part. non pas que cela me gene pour son age, mais honnetement j'ai du bloquer quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je fasse mon deuil.
heureusement que 51 va peut etre si tout va bien nous apporter des bibous. Mais il faut attendre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on retente finalement avec thalie, gus vient a la maison thalie est ok Smile voila si tout va bien il arrive vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le garde jusqu'a ce que ca marche (dans le mesure du raisonnable) et je le garde egalement jusqu'au sevrage des "esperons le, futurs petits" comme ca les petits qui partiraient a toulouse seraient avec le papa (pour les males bien entendu^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Becaria a écrit:
Disons qu'après 3 tentatives d'approches j'ai enfin (peut-être) trouvé une ratte pour lui ^^
Certes, mis à part surprise, pas de PED... hélas... mais porteurs de pleins de choses intéressantes, à voir.
Si ça foire, j'aurai éventuellement une dernière option... sinon... veramos ^^

La généalogie
Le suivi de la famille

Tu vas rire pour le suivi ^^

Hamac et tunel faut éviter, si elle fait les petits dedans... ça craind car risque de chute.


c'est vrai que pour le suivi c'est "leger" sur ce que tu m'a envoyé. parcontre je pouvais lire la géné au moment ou tu me la envoyé mais là plus possible, je ne comprend pas pourquoi.

comme je te le disais en MP, pour gus j'attend la decision de thalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Becaria a écrit:
c'est chouette ^^ il vient avec qui?



oui,on a décidé re retenter la saillie,ceci dit pour tout le reste ça ne regarde que laurion et moi.
Quand,où,comment ,ça c'est pas votre souci,votre souci c'est de bavvverrrr devant les petits quand ils seront là et c'est tout .

niark niark niark !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhuhu c'était une question comme ça qui est sortie toute seule de ma bouche XD (enfin là en l'occurence de mes doigts ><).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula si tu savais tout ce qui parle chez moi XD (nan... terrain glissant... très glissant... jpréfère baver :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, j'ai bien compris le sous entendu là ??^^ ou bien j'ai l'esprit mal placé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, eh bien c'est definitivement fini, thalie a eu les boules de se separer de Gus, et je la comprend, parce que rien que pour 2 semaines d'absence de roxane je me rongeait les ongles a sang^^
désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je présente mes excuses à la multitude de futurs non adoptants de la portée;
j'ai failli.

hier soir après avoir préparé la caisse à chat pour y mettre Gus et son copain( vu qu'il avait la nuit plus la route du lendemain à passer là-dedans,je lui avais préparé la caisse de transport pour les chats,c'est plus grand et plus agréable)je l'ai pris contre moi pour faire un calin et je l'ai mis dedans.J'ai fermé la caisse,histoire de voir ce que ça donnait.

et puis de le voir dedans,j'ai eu la nausée,la peur que ça se passe mal,et puis le gars en question qui devait le prendre je le sentais pas non plus.J'en ai eu vraiment envie de vomir,donc,j'ai pas pu aller plus loin Sad je sais pas c'est comme ça je ne le sentais pas du tout .

après avoir remis Gus dans sa cage,j'ai pris le recul et j'ai imaginé qu'il était parti et ça m'a fait froid dans le dos( rien que de l'écrire là,je serais malade de le savoir en route actuellement).

donc désolée laurion,et désolée pour vous tous,mais j'aime trop mon loulou,et quand mes antennes vibrent ce n'est pas bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit par message je comprend tout a fait ! et je pense que les adoptants (non-adoptants^^) aussi !

la valeur d'un rat passe par l'amour qu'on lui porte et pas par le fait qu'on puisse ou non se separer de lui pour faire des bébés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, comme dit precedement elle n'a pas eu lieu. c'est triss' mais bon^^roxane ne va pas s'en plaindre^^

oui oui bien sur vous pouvez cloturer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...