Itsuk01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, j'ai une question a vous poser.Je vais avoir 2 rats d'une portée A ( mâle ) qui auront 6 semaines exactement le 3 juinEt je pensais prendre un rat d'une portée B ( mâle ) qui aura 9 semaine le 3 juin ( quand je les prendrais.Quelles précautions faut-il prendre pour que la cohabitation se passe bien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une période de quarantaine de 15 jours pour éviter les transmissions de maladies.ensuite une période d'intégration selon le modèle ci dessus.si tu vois que tout se passe bien, tu pourras les mettre ensemble plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 /comportement-apprivoisement-f6/quarantaine-presentation-integration-t399.htmTu trouveras tout ce dont tu as besoin Je pense que si tu respecte tout ce qui est dit ça devrait rouler ! Surtout que les loulous auront le même age. S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites