~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici ma bestiole tant attendu!!! Né chez Pat - issu de sauvetage !!! Covoituré, et re covoituré par Mony! Gardé pendantpresque un mois chez Marine - qui a adopté une louloute de chez pat enmeme temps ! Tant attendu et mamamia quel bonheur le ratou! une creme, trop gentilsuper proche de l'homme, tres posé malgré tous ces changements, super calin, et sans dec, il est trop beau!!!!vu qu'il a fait sa quarantaine chez Marine, je l'ai presenté directe a mes malous - il est resté seul assez longtemps peucher! Clyde faisai le kéké au début mais c'est vite passé!Malgré leur écart d'age Mango est plus gros! Donc clyde s'est vite soumis et ça e passe nikel - calins, dodo ensemble, lavage ensemble etc etcMais ce qui est surprennant est qu'il essaye de faire crak - crak avec Bob! Bob qui est plus gros, pas super dominant du tout mais "ça" , ça le fait pas! mdr Bob l'acceptai bien avant qu'il s'y mette, mdr, maintenant tout roule jusqu'au moment ou....Ils se sont ""battus"" mais euh j'apel pas vraiment ça se battre, disons il se suivait et se mettais des mini coups de patte! ya pas eu de sang ya as eu de dégats, rien, donc je suis super confiante!Allé quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Et comment va la puce qui est chez Marine ??? Tu l'as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Remboursé !!! Pas de photo ... Vivement que l'on puisse voir la beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non je l'ai pas vu c'est marine qui est venue! mais la puce va taille de bien!! on en a longuement discuté!! elle est calme et pas dominante pour un sous! malgréce qu'on avait penser au début! l'intégration s'est faite sans souci!!! c'est sa lili qui domine tout le monde , elle s'apel AIOLI!!!elles ont une superposition de 3 cages, qui fait 1m60 , pour 3 ratounes!!Litiere de mais (elle etait au chanvre avant mais prefere maintenant le mais)Des que je peu je bombarde niveau photos des 3 aussi! XDXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Enfin ! Tu aurais pu l'appelé Désiré celui la aussi Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben il était désiré celui là! vivement les photos!! Hâte de découvrir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 VOILA j'ai réussi a mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super Keza il est trop mignon ^^! La chance que ca se passe bien comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Qu'il est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors cette nuit ils ont tous dormi dans la meme cage!!!au réveil j'ai trouvé bob seul (marre de se faire niké a mon avis hahahah) dans sa sputnik et mango et clyde dans une maison puzzle en bas !c'est plutot bien parti ! Suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 suis fière de toi, Mango !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est beau c'est clair!!!mais arrête de dire taille de!!! Sale aixoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Au fait, Kéza, tu le vois de quelle couleur, Mango ??? Est ce qu'il a toujours son sous-poil bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 taille de trop de la balle !mdr euh, pour la couleur alors il est moins orange que sur les photos, la meilleur photo qui exprime a couleur est surement celle ci il est plus "orange" que beige mais moins "orange" que topazedur!par contre pas de bleu dans ses poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je viens d'aller voir sur ratlala, ça ressemble à du Silver fawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 punaise!! je sais meme pas ce que c'est MDR mais ça a l'air compliqué! je vais voir ! mouhhahaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est trop beau ce pépère!! Même s'il a attendu pour ça il est dans une super maison maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pat a écrit:je viens d'aller voir sur ratlala, ça ressemble à du Silver fawn !~*Keza*~ a écrit:punaise!! je sais meme pas ce que c'est MDR mais ça a l'air compliqué! je vais voir ! mouhhahaa!et bien ça ressemble pile poil a ça!! mais vraiment pile poil!j'ai regarder toute les couleurs "orangé" lol et pour moi c'est sans doute ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si je ne m'abuse silver fawn et ambre c'est la même chose, double PED sur base agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voui siver fawn = ambre!selon comment c'est exprimé on di ou l'un ou l'autre d'apres ce que j'ai compris! c'est magnifique!Ratlala : Citation :Description : Il s'agit d'une couleurbeige orangée, pale et brillante. Standard : Le corps est orange pale, le ventre est blanc cassé, les yeux sontgénéralement roses ou rouges. La base dupoil est presque blanche. En pratique : L'ambre est un orange pale, un peu doré. Il est parfois jaune doré, ou parfois beige légèrement orangé. Outre lesyeux, la face est nettement plus pale que chez le topaze. De plus ces nuances sont très variables, notamment en fonction du génotype.Sur les bébés : Les bébésparaissent orange clair, pratiquement beiges pour le ambre, orange très clairpour le silver fawn.Génétique : Il s'agit tout simplement d'un agoutiaux "yeux roses". Attention, sont aussi intégrés dans"ambre" certains topazes dilués. Les génotypes les plus fréquentssont donc : A/- p/p principalement, mais aussi A/- b/b r/r,A/- m/m p/p, A/- m/m l/l p/p, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ah ben alors, c'est comme deux des bébés de la portée d'Orphéenet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ressemble a Alex Kid chez MAryna aussi - c'est de lui qui tu parla pAt ?wouah!! des bombes ces rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 oui, d'Alex kid et d'un autre dont je ne me souviens plus du nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est clair qu'il est trop beau Une pensée pour le pauvre Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mdr t'es gentille Tony! il est brave quand meme Bob, juste il lui mets des high kicks en arriere et le course un peu mais pas plus!lolje sais pas pourquoi , mango lui fait que ça a lui!c'est la passion!hahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Fais gaffe que Bob porte pas plainte pour harcèlement sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toujours aussi beau ce loulou ^^On a le même dôme Keza, sauf que mon chat l'a réquisitionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allé!! terrible!! je m'en sers pas dans les cages , mais dehors pour les ballades! c'est sympa!j'en suis sur si ma Lilou le voya elle rentrerai dedans mdrelle est toute naine! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La preuve !!!Moi je m'en servais dans la volière, là dans la XL ça fait pas terrible, en plus comme il est plus grand que les étages, je suis obligée de le mettre au sol, du coup elles ne vont pas dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore un chat maltraité ça, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai les memes couillons ici , plié en 10 dans une boite à chaussures, je suis sure que si on leur mettait une spoutnik, ils essayeraient de s'y mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lool, c'est un SDF mon chat, Sans Dodo Fixe. Ça ne m'étonnerai même pas s'ils testait la spoutnik, il suffirait qu'il voie les rats dedans, pour lui c'est une raison suffisante pour tester^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 sont pas finis nos bestiaux ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mai 2010 aaaaaah faut que je les prenne tous les 3 dans la maison puzzle! ils ont excellents!!Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MANGO ET BOUDHA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est trop beau et bien assorti au décors, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Cool le Mango !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle couleur!Par contre, tu cherches à nous faire avoir un torticolis pour regarder tes photos keza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 mai 2010 désole pour le torticoli :! hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh la splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trooooooooooooooop mimi ton pépère Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 enfin inscrit au LORD!http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=19958photos de la "ballade" ce matin(ouais quand il sort de la cage il se planque sous un coussin ou sur moi ou dans un coin - c'est pas un grand sportif le chou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah celui là, le plus gros fénéant qui est passé ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 serieux pat il me fait trop rire ce rat! il est vraiment trop Zen! c'est dinguegenre je croyais que mon Bob été cool, mais la c'est rien a voir! il est trop magnifique je l'aime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu sais, ici, mes rats ont une pièce à eux, donc loin des bruits de la maison, de la télé, des autres animaux... etc ! Je pense que d'avoir grandi dans une ambiance hyper zen en a fait des rats peace and love ! Ceux que j'ai ici, sont super cool aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est 1 star mon Mango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'avais pas vu les 2 derniers images, c'est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites