maryna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 enfinnnnn les premieres photos de mon bébé à la maison!!!! Un bon petit pepere adorable, canon et sociable comme tout! Gros gros gros coup de coeur quoi, c est pas le fifils de mon yosh pr rien Fiston et papa : Fifils qui a deja le dessus sur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OMG il est a tomber!!! Et le papa est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aussi beau l'un que l'autre !!!! Vraiment magnifiques Maryna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah mais c'est sincère !!! Ils sont vraiment à croquer !!!***ouverture du fan club*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont super mimi c'est sur!!! Ils ont l'air de deja bien s'entendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont trop beau !!!! Il me font penser à mon Newmoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Comme ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont trop beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mmon dieu!!!magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le papa et le fils se valent bien en beauté, j'adore le petit regard coquin du petitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Excellentes les photos ! je te la pique pour mettre sur le site si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas de problemes, merci à toutes pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont très beau c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'adore celle du fiston et du papa cote cote !il est vraiment choupinou !c'est une chance quand mème je trouve d'avoir les descendants de ses ratoux préférés à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 mai 2010 +1 dewey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tel père tel fils!!!Sont a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites