LesRatsDuRock 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une histoire assez cocasse en soitIL y a une semaine je récupère une ratoune ramassé sur un parking parisien par une personne qui s'en ai très bien occupé mais qui ne pouvait pas la garderUne amie faisait le trajet Paris Lyon j'ai donc récupérer le louloute samedi soirLe mercredi suivant en croisant les post sur SRFA on retrouve la propriétaire de la ratoune en question qui s'était apparement sauvéeAujourd'hui on voudrait que Cookie rentre chez elle au plus vite, on a eu une proposition pour le 31 maimais j'ai une portée qui s'annonce et avec Cookie c'est pas non plus le grand amour donc si quelqu'un se déplace sur la Capitale d'ici là merci à lui/elle de me contacterOn a une boite de transport qui restera sur paris et la proprio de cookie payera le billet de train de la ratoune (5€10)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 la règle de ce forum est de se présenter avant de poster ! ici /presentez-vous-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas de nouvelles, je cloture l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites