Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annick03

Mon si joli hamac... T_T

Messages recommandés

Ya quelques semaines, j'ai acheté un "super hamac" à mes ratounes, et voilà ce qui en reste aujourd'hui T_T
Tant pis pour elles ! (quoiqu'elles ne semblent pas s'en plaindre, puisqu'elles peuvent se cacher dans la doublure maintenant ! XD)

Bon de ce côté, c,est pas si mal !



Mais là....


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie dentelle !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi aussi ils me font des troucs comme ça et ensuite il se cachent dedans lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couture selon les ratounes d'Annick Razz
Elles sont fortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool!

idem chez moi chez les fifilles!

les mec moins!

j'ai trouvé une marque ou ils sont pas en tissu, on dirai une matière imperméable - ils ont moins tendance a les déchiqueter! ya un carré de polaire dessu ou ils squattent mais le reste est fait dans cette matiere - ça me fait faire des économie de hamac lol

c'en est des comme ça :
(pas ma photo, pas mon rat lol source : http://rongeurboutik.com/images/1913.jpg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j'adore leur sens de l'art!! Les miennes bouffent déjà leur hamacs maison donc je tente même pas d'en acheter!!

Keza celui que tu montres est plus résistant c'est vrai mais les pépètes de ma soeur ont fini par le redécorer à leur façon quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que j'essaye d'en trouver des comme ça ! parce que là, c'est pas très rentable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:

Keza celui que tu montres est plus résistant c'est vrai mais les pépètes de ma soeur ont fini par le redécorer à leur façon quand même!!


ah mdr ça m'étonne pas!

moi jen ai un chez les males et un chez mes fifilles et pour le moment ça tient, ça doit faire un mois

vu qu'il y a pas de doublure et rien a l'interieur, etc ils ont moins tendance a vouloir le déchiqueter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha !!!

Tous pareils !

Il y a peu de temps, j'ai eu le malheur de faire un tunnel maison (en tissu), quelques heures après, il était déjà déchiqueté et tiré au maximum dans la spoutnik de ces dames.

Un vieil hamac a eu aussi l'honneur d'être déchiqueté à chacune de ses "ficelles" (en gros la suspension), comme j'étais dans la chambre, j'ai entendu un gros "BOUM"... elles étaient tombées avec le hamac...ça leur apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...