Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 urgent donne rat bleu male tres sociable avec les rat il est actuellement avec male je le donne car il est tros grintif et j en est peur donc je prefaire le donner a quelqu un qui na pas peur des rats et qui s en occupera voila a recuperais sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non!L'adoption n'est pas urgente, il ne va pas mourir dans la semaine, tu comprends?Mais bon bref, passons.Je t'ai expliqué qu'il fallait respecter la trame :/les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htmlis cette trame, et suis là, poste des photos, explique plus, fais attention à ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Pourquoi en as tu peur? Il t'a déja mordu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben si elle est urgente car il se fait des trou dans la peu a force de restais renfermet dans cette cage donc si c est urgent qu il trouve quelqu un qui na pas peur de prendre de jouer avec lui donc je confirme avant quil ne deviens plus sociable !! date de naissance j en sais rien donc je peu pas l indiqué 2 mois a peu pres sexe c est dit male et acheter en animaleri donc les parents j en sais rien apres aucun marquage n y photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je déplace dans adoptionsen aucun cas cette adoption est urgentpas de risque d'euthanasie ....****************************************************nous avons 1 trame a remplir pour les annonce , on souhaite avoir des annonce bien détaillés./les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htmMerci de faire attention a l'orthographe aussi grintif = craintif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quand j ai recu ce rat j avais peur de lui et il etais pereux il ma pincé une fois sans me faire mal mais je suis restait decus ca apres j ai un amis qui lui na pas peur de lui et l approche mais moi il meme pas donc je le laisse dans la cage tous le temps il tress et ce fais des trous dans la peau voila apres il ne ma jamais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 c'est normal qu'il pince, il te goute! Tu devrais tenter de le caresser dans sa cage, de lui donner a manger à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non non franchement c ets pas mechant mais un truc et sur il part de chez moi ou chez des gens ou dans une assoc n importe ou mais plus chez moi ca c est sur ca fais 2 mois que je fais ce que tous le monde dis et que dall moi il m aime pas y a pas photo et ce con il ce fais ce met au sang dans le cou il va finir par canet et je peu meme pas le prendre pour le soigner c ets irrevocable il faut quil aille chez des gens qui son plus courageux que moi et sur tout qui lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ce serai trop te demander de faire des phrases avec des "." et des "," histoire de pouvoir bien lire, car personnellement j'ai du mal ce rat n'est pas "con" mais tout simplement incompris tu est véhiculée?je te l'aurai bien pris en FA , mais je suis a une heure de route de chez toi .pour son age tu en a aucune idée? tu l'a acheter toi en animalerie? il s'entend avec d'autre rats? il fait quel taille? ta aucun moyen de mettre une photo,il se fait des trous?? Citation :ce con il ce fais ce met au sang dans le cou il va finir par canet e explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors tout abord je m exuse pour mon ecriture mais je suis dislexique donc j ai du mal mais je vais esseiller de m appliqué !! je pense que ca fais 2 mois que je les acheter oui c est moi quil est acheter .. je sais pas vraiment comment il s arrache la peau car j ai tros peur de le soulever par contre je te garenti qu il est con pkoi je dis ca car quand des fois il est calme je rentre la main et le carresse avec la peur au ventre et il bouge pas ferme les yeux mais maintenant hier j ai voulut le sortir de sa cage car j ai peur quil meurt et que je l aime malgres tout et il a telment eu peur quil a faillit me sauter au visage pas pour m attaquer mais parsquil a peur cette idiot que je passe ma vie a lui parler lui filer a manger et rien y fais il vois bien que son copain je le touche et quil a pas peur mais lui s oppestine donc oui il est con pkoi avoir peur de moi ,,?? alors que j ai un collegue que lui il est pas gentille et avec lui il bouge pas bref c est un cercle vicieux lui il a peur de moi moi j ai peur de lui il est gros car il mange tout le temps et il bouge pas car la cage et toute petite vue que a la base ils sont en liberté mais biensure lui sort pas il est debille complet y a rien a faire je lui fais tout ce quil veut il a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha pardon oui je suis vehiculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est quoi fa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 arrête de dire qu'il est con et bête et débile s'il te plait...Keza, si je peux être utile... Si vraiment y'a pas d'autre moyen, je peux faire le lien..Juste un gros problème d'argent et de temps... Mais j'pourrais le récup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est pas pejoratif c est parsque je prefaire que les gens sache a quoi s attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t'es gentille titia mais, ma pauvre, nimes c'est pas du tout ton coin! Wendye je t'ai poser quelques questions concernant son comportement dans ton post qui se trouve dans "comportement apprivoisement" etcce serai chouette que tu m'en dise plusce post me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 peu tu me donner le lien que j y reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Compliqué tout ça ! Moi aussi ça me fait de la peine.. Je l'aurais bien pris en FA mais du coup il serait seul et c'est pas l'idéal non plu ! T'en pense quoi Keza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non seul je le donne pas il est habituer a etre avec d autre et seul quand il est c est pire donc non je le donne pour du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ok donc c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jenn, va dans comportement et apprivoisement, tu fais la fonction recherche, c'est facile.Moi aussi ça me déglingue, je suis sûre que si tu le voulais ça irait.Du moins ça irait mieux.Envoie des photos ça aide pour le craquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toute façon,chez moi il sera solo aussi le temps d'une quarantaine (15 jr) et apres j, si j'ai toujours pas d'adoptant, il serai integré , pour quoi pas avec les miensapparament il s'entend avec les males je sais pas c'est compliqué cmme tu disj'en suis sure il y a moyen d'en faire un ratou tout gentilWendye ma quetion été " il te mord qu'a toi?as tu essayé de le presenter a quelqu'un d'autre?"mais c'est tristou a lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu crois vraiment que les gens auraient ENVIE d'avoir un rat CON et DEBILE?Franchement ça aide pas du tout quoi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais c'est vrai que la description aide pas tellement .. S'il s'entend avec les autres rats c'est sur que ça serait bête qu'il se retrouve seul d'un coup !Après faut voir si c'est pas les autres rats qui lui font la misère parce que se mordre dans le cou j'ai jamais vu un rat aussi souple ! Autant c'est moi qui ai mal compris mais généralement quand il se mutile c'est pas le cou quoi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non c est quand il ce retrouve tous seul c est lui qui s arrache la peau de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 envoie des photos........je croyais qu'il était pas tout seul mais avec d'autres mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tous seul quand les autre sortent de la cage car les autre sont normeaux et la lui il les suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 HO arreter de me prendre pour une mechante ok ca fais 2 moi que je vous demande votre aide pour le rendre heureux j ai fais tous ce qu on ma dis a la lettre j ai fais les approche nourriture j ai acheter un compagnon a mr j ai my en liberte total j ai tous fais alors arreter de prendre pour un monstre j adore les animeaux mais la si je le donne c ets que je n ai plus de solution que je veux pas qui meurt maintenant ca veux pas dire que je l aime pas bien au contraire j ai meme voulu aller voir tatia avec mon rat mais ce jour la elle travailler elle garder des enfants je suis despereais voila pkoi je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 attends attends on n'a jamais dit "je viens te voir avec mon rat"! je me rappelle même pas en avoir réellement discuté, ou j'avais mal compris.......qu'aurais tu voulu que j'fasse ? Il aurait flippé en dehors de chez lui, ce sont pas des conditions idéales pour le voir..Je pense pas qu'il ai une tare ton rat!maintenant on te dit : respecte la trame, fais des phrases claires, envoie des photos..FAIS LE!Sans dire qu'il est con ou débile, personne n'a envie d'adopter un rat comme ça.Je suis persuadée qu'il a besoin d'autre chose que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ummm j'ai repondu sur l'autre postrestons calme ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 maintenant ce que j attends c est quelqu un ou qui est capable de le recevrois avec ses rats ou quelqu un qui est capable devenir et me dire si il est encors possible d esperais un changement de comportement ? mais la actuellement il est male heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 POSTE DES PHOTOSRESPECTE LA TRAMEREECRIS TES PREMIERES PHRASES!!!!!Faut-il parler comme ça?Fais un effort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu est vehiculée et prete a faire le déplacement pour ton rat Wendye ?suis a une heure de route de chez toi, enceinte de 7 mois donc je risque pas de venir en train etc, et suis pas vehiculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On a jamais dit ça mais c'est vrai que c'est compliqué, si déja il est stressé et mal de nature, une adoption ou une FA et un nouveau groupe de copains ça va encore plus le stresser et vu qu'il se mutile c'est pas l'idéal pour lui non plu ! Enfin c'est un peu un cercle vicieux au final ! Il faut qu'on comprenne avant de pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Citation :quelqu un qui est capable devenir et me dire si il est encors possible d esperais un changement de comportement ?ya toujours de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui je suis vehiculé je veux bien oui il va faloir juste trouver le temps car nime c est pas a coter alors entre le boulot mon fils et le financier je vais regarder sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai j ai regarder c est a 1h20 100 kilometre donc en gros ca me fais 2h40 et 200 kilometre aller retour ca me fais beaucoup quand meme je preferais trouver quelqu un de plus pres car ca fais beaucoup de trajet pour mon bout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi j'peux pas!j'ai ni la place ni mâle donc c'est mort!je sais pas si tu peux te permettre de faire la difficile...Si vraiment il faut ..... Bah jte donnerai deux sous pour le péage ou l'essence......... Mais bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non c est pas quesqtion d etre difficile c est que ca fais tros de route la 200kilometre pour un enfant de 3 ans c est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas forcément... Il fait pas encore une chaleur d'enfer.....Et puis si tu le faisais, l'adoptante va pas te tej à la rue et t'offre un verre d'eau, enfin la base quoi !!!!!Mais bon, après tu fais ce que tu veux, tu pourrais déjà remercier Keza pour sa proposition, ce serait la moindre des choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui tout a fais ce que je compter faire si tu navais pas intervenu je sais pas ce que ta toi mais depuis que je tes parler sur facebook par rapport au tatooeur tes toujours sur l agressivité j aimerais bien savoir ce que je tes fais pour que tu soit toujours dans l attaque , ?? QUAND TA KEZA Administratrice JE TE REMERCI DE M AIDER surtout que tu est enciente et surment fatiguer mais la tatia je crois quelle ce rends pas compte que tenir un enfant dev3 ans dans un trajet de 100 kilometre c est deja enorme alors le faire restais 200 me parais difficile maintenant je vais voir autour de moi si quelqu un ne va pas dans le coin de nime pour pourvoir te le donner ca serait super surtout que ta na 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai une fille de 4 ans et la route la dérange pas...encore, un nourrisson je veux bien mais la....lolil va pas a l'école ton petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 si si et moi au travaille mais matthew moi c ets tout une histoire pour le faire tenir dans une voiture mais franchement j aimerais voir ca car je travaille dans les ecoles avec les enfants et c est des monstre a cette age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le tatoueur c'est mon mec et tu l'as appelé "mon chériiiiiiiiii" sans même qu'il sache qui t'es.. Mais bon bref! on n'est pas là pour parler d'ça.Je sais ce que c'est des gosses, merci J'suis pas aggressive, j'ai pas autant de patience que d'autres,et j'essaye tout le temps de te dire quoi faire mais tu n'le fais pas.Ca fait plus de deux heures que j'te dis : balance des photos, explique, blabla ... Puis ça me rend malade comment tu parles de ton rat quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis maman celibataire je bosse dans les ecoles je suis educateur enfants et je fais le periscolaire a la sortie je fini a 20 h le soir et le samedi je fais des menages a rousillon donc il reste le dimanche avec mon fils donc c est pour ca que je dis ca que je trouve que ca fais loin maintenant je vais voir des amis sil ne peuvent pas l enmener eux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je fais le prendre en photo maintenant et te les donner o moins tu va peu etre changer d avis attends deux minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vais pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comment je fais pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htmJe n'ai pas "d'avis" pré-conçu sur ton rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon tu sais quoi, je vais faire un méga effort de mon coté, ma meilleure amie habite marseilleje ne sais pas si elle sera d'accord, elle vient de me garder un male de sauvetage presque pendant un mois , donc en reprendre un de suite...... c'est un peu fort le café quoiaprès je peux toujours tentévoit de ton coté aussi , si ta quelqu'un qui vient a nimes ou les allentourset sinon bé je ne sais pas...et pour en revenir a ma fille, serieux elle nous a jamais déranger en voituresi elle s'énerve, une pause pipi, un cd , une histoire sur cd, un jouet, un livre, enfin, ils sont grand maintenant... elle est plutôt cool ma puce .Ceci dis les enfants de ma copine aussi....Bref, ne nous étalons pas plus , chaccun sa situation chaccun sa vie heinSi tu peux mettre des photos ce serai cool Spoiler: mdr l'histoire du tatoueur (plus fort que moi desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites