Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quelle gentillesse KEZA Tu vois, tout le monde se plie en 4 pour aider ton rat.. pour t'aider toi.Alors à toi de jouer !Spoiler: PLEASE CALM ME DOWN COZ IM GONNA STRANGLE HER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j arrete pas de faire heberger une image copier envoyer mais sans succes merci beaucoup keza de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il faut que tu t'inscrives d'abord sur servimg...........et tu copies pas tu fais parcourir.Tout, absolument tout est noté sur le lien que je t'ai filé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca y est c est fais ca mais les photo appares pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si tu n'y arrive pas pour les photos, je t'envoie mon mail en MP (message privé) et je te les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 les photos sont sur le serveur mais il me demande une categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est l heure il faut que je reprenne les ronde de surveillance je reviens des que je fini mes ronde merci a tout le monde de m aider comme ca a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je t'ai envoyé le message avec mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 to_ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 depuis le temps qu'on en parle la sur le forum, un Aller retour sur nimes aurai été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 carrément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je comprend pas, ce sont ces rats mal aimés qui sont les plus attachants. Ce sont ces rats là qu'on a encore plus envie de papouiller ! De la facon dont tu en parles, excuse moi, mais ce rat n'est pas aimé, tu l'as pris en grippe et tu veux t'en débarrasser !! Il n'est ni plus con, ni plus débile qu'un autre, juste plus appeuré et ça doit pas arranger son cas de se sentir rejeté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 exusez moi mais je suis au boulot donc aller retour pas vraiment non c ets pas parsque on a acces a internet que on peu quitter l etablissement scolaire et non tu ne sais pas de quoi tu parle aimer diguel la etais et l est mais il deviens tros dangereux tous simplement car sa phoby reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est dangereux en quoi?je savais pas que tu été au boulot, pardon.et j'ai pas compris cette partie de la phraseCitation : aimer diguel la etais et l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense que vu l'experience de Pat en matière de sauvetage, d'apprivoisement, d'éducation et d'amour de rats, oui, elle sait de quoi elle parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben comme je te les marquer plus haut hier quand il a eu peur que j ai voulu l attrape il a voulu me sauter au visage donc par sa phobby il est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il n'est PAS dangereux, c'est toi qui as laché l'affaire et qui ne te donnes pas la peine d'essayer de l'apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voila la photo du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je vois pas To-ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca rien avoir tu ne peu pas juger quelque chose que tu na pas vue !! pat et peu etre une experte en rat mais elle na aucune idee de ma manier de m en occupee !! la plupart de vos rats vivent en cage et sorte 2 h a 4h par jour moi il on 10 m2 a eux il on du bambou ou sol et deux plaque de bois percer pour grimpée je leurs et my a dispo des jouet avec de la nourriture a l interieure et l eurs cage a dispo donc je pense pouvoir affirmer que c est du grand n importe quoi de dire que je les aime pas je suis peut etre pas capable de le rendre sociale certe mais je l aime diguel aussi non je m ennuirais pas autant a tou esseiller pour le sauver je le lacherais dans la campagne et puis c est tous alors reflechissez avant d aller aussi loin dans vos propos meme si les gens sont pas douer ils en sont pas moin gentille et aimant avec leurs animeaux donc pat a tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tres mignon on dirais un dumbo , irish blue non ? jme trompe peut etre moi et les marquages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ecoutez ca m enerve t enttendre ca je vous le re dis y a pas de soucis si quelqu un veux m apprendre ben quil viens a la maison je lui offre le gite et le couvert §§ sur tout toi tatia que tu fais toujours comme si je t invite avec grand plaisir je te fais le repas que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je reviens dans 10 mint je fais la sortie des enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ca y est de retoure j ai envoyer d autre photo to_ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci tonyils sont sur des copeaux de bois en plus?et c'est leur cage? elle est miniscule!bon, je récupere le rat - je le prend c'est surWendye voit de ton coté si ta quelqu'un qui peut faire la routeJe vois de mon coté ce que je peux faire - si ma copine peut le prendre ou nonetcet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui diguel a etais aimer des son adoption et il continu etre aimer seulement j en est peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les photos arrivent ça va te plaire Keza ........Par contre pourquoi m'as-tu envoyé les photos d'un autre ratoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 les copeaux de bois c'est pas super pour la respiration de tes loulous c'est sa que keza veut dire . tu as combien de loulous en tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est sont copain avec qui ils vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cest pas du copeau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais ton deuxieme rat sera seul alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu donne les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors c'est quoi comme litière si c'est pas du copeau??Comment ça se fait qu'il soit si gros alors que tu dis qu'ils sortent tes rats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non j en est un troisieme j ai 2 cages la cage qui est en photo c est celle de diguel elle est placer sur le coter et ouverte en permanance c etais pour l obliger a venir vers nous a avoir envis de sortir mais bon ca la pas fais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le deuxième rat :Et Diguel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 y a que diguel qui est gros si tu regarde bien car lui comme je les dis ne sort pas il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 explique pour la litière, c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wendye a écrit:non j en est un troisieme j ai 2 cages la cage qui est en photo c est celle de diguel elle est placer sur le coter et ouverte en permanance c etais pour l obliger a venir vers nous a avoir envis de sortir mais bon ca la pas fais quand memeTon "non" réponds a ma question ou a celle de quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yeuh l'ai mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wendye envoi moin ton adresse mail par mp et tu peux me dire ou tu habite dans marseille etcau pire , si ma copine est d'accord tu pourra amener le rat a la gare st charles (si jamais vous habitez loin) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ce sont des copeaux, et meme des copeaux parfumés si j'en juge par les morceaux de trucs rouges qu'on y voit ! Il a quel a le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non j en est trois rats male diguel bouboule et pompom et la litiere cest des granuler que t achete en animalerie 5 euros rien d extravagant apres je met quand meme de la sueure parfumé sur les coter^pour l odeur bref faut il que je m explique sur tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 sciure parfumée, donc copeaux, j'avais bien vu !! C'est trèèèès mauvais pour les rats, les copeaux, et en plus parfumés, y'a pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 diguel je sais pas 2 mois et quelque bouboule son copain je dirais 1mois et pompom il est vieux il dois avoir 3 ans et demi si c ets pas 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben ecoute depuis petite je fonctionne avec les deux et mes rats ne sans sont jamais plien et comme je les dis ils ne rentre dans leure cages que quand il le souhaite je touche du bois j ai jamais eu de maladi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui faut que tu t'expliques sur tout!!et c'est PLUS QUE NORMAL en donnant un rat qui vit super mal!désolée mais tu es loin d'avoir tout juste! on passe tous par là!accepte les critiques et les conseils si tu veux mieux t'occuper de tes animaux un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wendye a écrit:diguel je sais pas 2 mois et quelque bouboule son copain je dirais 1mois et pompom il est vieux il dois avoir 3 ans et demi si c ets pas 4 ansc'est quoi le nom de celui que je récupere?4 ans? et bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c est diguel 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah pardon je vien de voir c'est Diguel!bon bé écoute j'espere pouvoir le récuperer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites