Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha non je crois pas non qui vivent supert mal aussi non mon vieux pompom serait deja mort sils vivaient mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon alors t'as raison, ta manière de t'en occuper est parfaite, et tout le monde te le dit :bravo ! Non mais sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Eh beh, cette histoire de ouf!!Vraiment, félicitations a Titia, To_ny, Pat et Keza pour ce que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tatia c'est la plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je fais rien moi, sinon je serai déjà allée chercher ce foutu rat pour l'emmener loin de là !en toute sincérité!et oui, je suis cro cro méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu sais ca fais 20 ans que je fais de l equitation en 20 ans j ai fait le club de nans les pins le club de plan de cuque et celui des cailloles aucun d entre eux ne donne la meme nourriture et ne meme ses cours pariel pourtant tous leur cheveaux sont en bonne santer et leures club marche !! donc si mais rats on deux sorte de litier et vive d une manier qui te plais pas ca veux pas dire que tu a raison juste que pour certains rats ca n aurais pas marcher comme toi t aprecie pas ma manier moi perso j aurais jamais mis mon rats dans mon bain moussant sachant que la mousse de ton bain quelle avait sur elle lui agresse la peau les yeus le nez mais c ets pas pour ca que ta rats a etais malade donc tu vois chacun a son equilibre diguel n est pas malade du tous le veto ma dis que c etais du stress et que je devais desinfecté seulemnt je peu pas le faire car il me laisse pas le soulever mais a ma grande chance pour l instant tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon je ris ou je pète un câble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bah, c'est comme quelqu'un qui fume, hein, pendant 50 ans il aura rien, mais ca veut pas dire que c'est bon pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendye 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis d accord sur le principe met tu est obliger dans mettre sur deux coter pour l odeur car c ets la ou ils urine et pompom qui est vieux na pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pat a écrit:bah, c'est comme quelqu'un qui fume, hein, pendant 50 ans il aura rien, mais ca veut pas dire que c'est bon pour sa santéJolie comparaison, c'est tout a fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 CHANVRE CHANVRE CHANVRE!!Litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Couette est malade parce qu'elle mange la mousse de ton bain c'est ça que j'ai compris ? Pour avoir vécu ça, le coup des copeaux de bois, pour te donner un exemple, ça peut créer entre autre des soucis pulmonaires qui peuvent finir par des oedèmes pulmonaires. Grosso modo un oedème pulmonaire c'est de l'eau dans les poumons.Ça veut dire quoi ? Que c'est comme si l'animal se noyait à petit feu. Heureusement pour eux si j'ose dire, en général quand l'oedème est là c'est trop tard et ils meurent assez "vite", ça peut s'étaler quand même sur 2 ou 3 jours. Alors oui les copeaux de bois n'ont rien fait à tes rats de visible pour le moment, mais maintenant qu'on t'a dit que c'était pas bon, arrête d'en mettre, pour leur bien. C'est comme si tu leur donnais d'infimes doses de mort au rat, sur le coup ça les tue pas, mais ça fait des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà c'est ça !elle est allée une fois dans le bain, ça faisait un mois que je l'avais et j'étais pas aware comme désormais (plus ou moins) de ce qu'il fallait faire et pas faire!un plongeon au mois de juillet et on l'a séché, mais bon, bref, je suis une mauvaise maman c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 fais le nettoyage de tes cages plus souvent si ça pue au point que tu sois obligée de mettre de la litière parfumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ... J'halucine ! Merci les filles de ce que vous faites pour ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon courage au loulou, et j'espère keza que tu pourras vite le récupérer ! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Titia a écrit:voilà c'est ça !elle est allée une fois dans le bain, ça faisait un mois que je l'avais et j'étais pas aware comme désormais (plus ou moins) de ce qu'il fallait faire et pas faire!un plongeon au mois de juillet et on l'a séché, mais bon, bref, je suis une mauvaise maman c'est clair!Bouh t'es une tortionnaire !!!En tout cas je rejoins les autres, bravo pour ce que vous faites pour ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon bon bon, ce post n'a aucun interét, ca vire au réglement de compte, je cloture.Wendye vois avec Keza en mp pour t'arranger avec elle pour qu'elle le récupère au plus vite.Je te conseille fortement de lire ca également :/leur-habitat-f3/litieres-t955.htmCeux qui peuvent aider Keza pour un éventuel covoiturage, contactez la en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites