choupiratou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou , j'ai remis kittys et sphinx ensemble après vous avoir écouter et franchement pour l'instant sa se passe super bien , avant de les remettre j'ai fait comme avec les ptits ratou , bon ils etait tous les deux en quarantaines depuis un mois alors c'etait déja sa de gagné ^^ Sphinx joue avec les trucs que j'ai mis dans la cage et après avoir longuement sniffer et resniffer son copain il la laisser tranquille ^^ maintenant il pionce tous les deux j'ai meme entendus spinx cuiner parce que kittys c'est coucher sur lui ^^ enfin bref super ^^ dodo dans la casquette ^^et voila pour les deux schtroumph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mercii to_ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quel beau duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty76 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sont tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super, j'espere que ça va perdurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sont beaux les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites