Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi

Messages recommandés

Invité Cyn

Voilà hier je suis aller chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin contre la maladie de Carré et il la visité entierement donc comme ça je sais que mon Titi est en parfaite santé, qu'il na pas de puce et qu'il à un beau poils.

Et je lui ai expliquer quelque trucs concernant Titi est il ma dis que ça se pouvais que Titi ai était battu par son ancien propriètaire car les chasseurs s'en foutent des furetons eux ils preferent les mettres devant un terrier pour les rendres le plus aggressif possible et comme Titi à était le dernier à partir ça se peut qu'il me l'ai fait goutter à la chasse.

Et je lui ai montré la photo de Titi bébé pour savoir l'age qu'il avait est quand il me la dis je suis rester bouche bai. Car il n'avais pas deux moins quand je l'ai eu mais quelque semaines mais il ma expliquer que les chasseurs ce débaraisser au plus vite des furetons pour pouvoir rechasser avec sa furette

Voilà des nouvelles de Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'il soit en bonne santé c'est le principal
mais je trouve inadmissible qu'il a ete battu par les anciens proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi et pour lui...

Par contre ton véto est bien trop sur de lui selon moi, ce ne sont que des préjugés...Je ne cautionne pas la chasse mais je connais quelques chasseurs, et ils sont quand même bien loin de l'image sanguinaire qu'on se fait d'eux...

Je ne remets pas en doute sa parole mais à mon humble avis, son opinion s'est faite un peu trop vite et sur de simples suppositions ! Il y a tellement de choses qui peuvent jouer sur l'aggressivité de Titi !

Courage Cyn et carresses à Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je pense qu'il dis ça car il doit connaitre des chasseurs qui on des furets et qu'ils font ça mais bon moi je sais que mon thy coeur n'aime pas les hommes.

Mais bon de toute façon je ne pourrais rien changer donc je préfére me dire que maintenant il es heureux a la maison car il à des tas de jouer des belles maisons et même que je lui donne des steaks de Thon car il es trop maigre 910g le poids d'une belle femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Cyn avoir peur des hommes peut aussi venir d'une mauvaise sociabilisation (comme du fait d'avoir été battu) mais nul ne peut le savoir sauf son "éleveur" !!

Tu as raison, ne retiens que le fait que Titi soit heureux c'est là le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Oui car maintenant pour moi le plus important c'est le bonheur de Titi est rien d'autre car de toute façon je ne pourrais pas changer son passer juste changer son avenir.

Et je pense que je vais garder Titi toujours tout seul car je ne peut pas avoir mes furetons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...