LilyRoxy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir.Alors voila, j'ai trouvé un mélange maison ou il faut y mettre du Blé...le souci heu..c'est que je ne sais absolument pas ou en trouvé. :sVous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dans n'importe qu'elle grande surface!!!!! Près des mélanges pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Beh mince...J'ai du le raté :s...Je regarderai dans la semaine. Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et pour les graines de courges ?? Parce que deja, je ne sais pas a quoi sa ressemble, et apparemment, on ne peux qu'en trouvé dans les "graineries" un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en mag bio pour les graines de courges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 d'accord! merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites