Mimisuitou59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjours a tous !je vous explique un peu l histoire des deux chat !boobs et crevette ! Boobs a été adopté a l age de 2 semaine car la mere le rejeter tout le temps ! il a été nourris au biberons puis par la suite battu par ses maitre ! un copine la recuperer il y a 8 mois de ca pour qu il y est une vie plus paisible ...Crevette a été adopter a l age de 2 mois et demi qui normalement a la base été un male aussi ( les chat ne m'appartient pas ) elle est assez craintive quand elle caline elle lache plus ! enfaite les raison pour lesquelle ils les donnent c'est que cette amie est enceinte ... elle a la toxoplasmose et sa santé s'aggrave de jour en jours et les concequence commence a taper sur le bébé ! elle se vois pas garder les chats meme si ca lui fais mal au coeur elle les jettera ! donc je fais appel a vous pour savoir si y en a qui son interesser par 2 chat certe craintif mais pas mechant pour un sous!je poserai des photo dans les jours a suivre merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 En meme temps, si elle a déja la toxo, elle ne risque plus rien meme en gardant ses chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comment ca ??? les medecin lui on dis que elle devais virée ses chat car la litiere plus si elle se fais griffer les poil et les lechouille pouvais avoir des consequence ! enfin apres peut etre quelle fais ca pour les viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 la toxo ne s'attrape qu'une seule fois, et ensuite on est immunisé ! Donc, s'il elle l'a déja , elle ne risque plus de la chopper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non mais la elle a la toxo elle la attraper en etant enceinte apparament elle la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Tableau d'interprétation des tests sérologiques pendant la grossesse La présence d'anticorps IgG signifie une contamination ancienne et protégeant bien la mère et le foetus, à mette en relation avec l'éventuel taux d'igM. L'immunité acquise par la maladie l'est à vie. En cas de négativité du test lors de déclaration de grossesse, il vous faudra 1/ vous conforter à des règles d'hygiène très strictes (voir chapitre 7) 2/ pratiquer une prise de sang toutes les 4 à 6 semaines afin de détecter au plus tôt une infection par le toxoplasme La positivation du test (présence d'IgM) signifie la contamination maternelle mais non celle du foetus. L'échographie, l'analyse du liquide amniotique et la ponction du cordon ombilical permettront de disposer d'un pronostic foetal. http://bezanson.fr/toxoplasmose.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bah, si elle l'a, la présence de ses chats ne l'aggravera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 donc elle veux s en debarraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 en tous les cas, l'histoire de la toxo ne tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je pense que vous vous etes mal compris, qu'elle n'est pas immunisé contre la toxoplasmose et que donc, la presence de chat peut etre dangeureuse pour le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je ne suis pas non plus immunisé contre la toxoplasmose mais cela ne fera pas que je donnerais mes chats quand je serais enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pareil ! Jamais je me séparerai de mes animaux.Il n'y a qu'a voir toutes les ASV et les vétos qui font des gosses ^^ Avec les chats, suffit soit de laisser le copain s'en occuper, soit de mettre des gants pour la litière, et puis voilà.Pas de raisons justifiée de s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le but est de placer les chats/chatons, non de juger de l'histoire. Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce.imisuitou59 tu as peut-être les couleurs des chats aussi ? Des photos ? C'Est vendeur les photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 juin 2010 L'annonce est elle toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 PAs de news, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites