Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

séparation tridoor !

Messages recommandés

J'ai du séparer ma tridoor en deux. Pour le moment j'ai mis les étages pour séparer mais j'aimerais séparer ma cage en deux avec une plaque. Mais voila je ne sais pas si je dois prendre une plaque de plexi car ma cage forme un rond sur les bords et j'ai peur que ça soit trop difficile à couper. J'ai donc penser a prendre une plaque de contreplaqué et la couvrir de vinyle ou de quelque chose qui empêcherait le pipi des rats de passer Razz . Est ce que vous savez ou acheter du vinyle pas trpo cher? J'aurais besoin d'un morceau de 80 centimètre de long, sur 48 de large.

J'ai vu un truc encore mieux sur le site d'Ikea une sorte de grand couvercle de boite et c'est a 4 euros seulement! En plus il serait trop grand j'aurais juste à le couper a la bonne taille! Est ce que vous pensez que ca tiendrait bien ?

je sais plus qui a coupé sa volière en deux avec un couvercle de ce type.
mais elle l'a mis sur la grille, donc tout seul je sais pas si ça tiendrait bien

Le vinyle je vois pas ce que tu appelle comme ça...
Moi j'ai couvert 2 étagères avec du sol plastique et mes miss peuvent pas s'empêcher de le bouffer! Par contre quand c'est un papier collant plus fin elles n'y touche pas, va comprendre...!

Je pense que c'est assez épais comme couvercle et sinon j'avais l'idée d'en acheter deux ( un en renfort si un cassait ). Je n'ai pas de grille à mettre en dessus. Je sais pas qui sait qui a fait ça si elle passe par ici ^^

Pour les couvercles effectivement par 2 ça me semble pas mal... Tu nous rediras ça!

Oui il faut je vois sur place! Et le fait que ce soit du plastique doit être pratique pour le lavage. Et au pire, même s'ils me le croquaient ( ce que je doute, ils ne touchent jamais aux étages ni aux echelles ni a rien d'autre juste au tissu lol ) je pourrais en racheter pour 4 euros le couvercle !

moi j'avais separer ma voliere en deux avec du plexi mais vu que je n'ai pas vraiment de matériel pour bricoler et que personne ne daignait m'aider ^^ ben elle n'a pas fait long feu cette chere plaque de plexi ^^

Sa à l'air pas mal tes bidule couvercles je vois pas tres bien a quoi sa pourrait ressembler tu nous montreras .

Oui pas de soucis je ferais des photos ^^. Je n'ai pas de volière c'est une cage la tridoor Smile

Allez up up je remonte un peu ce post car Samedi avec le chéri on va dévaliser Ike* et je vais acheté tout ce qu'il faut pour séparer la tridoor! J'ai besoin :

-morceau de grillage pour séparer la cage en deux ( petit carré ) que j'ai dans mon sous-sol
-couvercle d'une boite en plastique que je vais acheté samedi : 4 euros
-fixation pour rideau ( je vais me débrouiller a piercer dans le plastique ) 3.50 euros

Normalement pour moins de 8 euros je peux séparer la tridoor en 2 partie sans crainte qu'ils passent à travers ^^. Pour le grillage je compte le mettre sous le couvercle de séparation pour en même temps accrocher la spoutnick de ceux du bas ( idée de miniimoa je précise !! ) ^^

Bonne chance !

Parce que moi, tu pourras voir ma mésaventure sur le forum dans la partie 'portées à venir", j'avais séparer avec les étages, une grille ET un bac et bien, ils ont finis par trouver le moyen de passer ! Wink

Pour l'instant ils ont seulement leur étage et ils n'ont pas essayé de passer ^^ sont calmes mes gros XD

• Créer...