Drailey 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Donc, mes deux p'tits gars :Brokeback ou Monsieur Pouic-pouic (Beige Husky) :Ramsès :Et avec leurs copine Dridri :Je mettrais des photos plus récentes plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sont canons tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très mignons, et ils ont même pas peur de l'autre énorme bête à poil : le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il faut dire qu'ils sont habitués, elle passe son temps à les regarder le nez dans la cage J'ai de la chance qu'elle ne soit absolument pas agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop mignon mdr moi mon chat ne les approche plus il a la trouille parce qu'il c'etait fait pincer le pif par un de mes males ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ah finalement on a bcp de chat qui ont la trouille des rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont mimis et j'adore le regard curieux de ta minette!Ici on a le même regard avec notre pestouille mais en version tueur donc on fait gaffe à bien mettre le chat dehors avant de sortir la troupe bizzarement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La 4ème photo est juste splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout ce petit monde grandit bien ! Et dort beaucoup ! (La 1ère est flou, j'ai pris à travers les barreaux pour pas les réveiller... Totalement inutile, ils sont imperturbables ! XD)Pendant la sortie journalière dans le lit :Et enfin, pendant la sortie dans le parc à rongeurs du jardin (je reste toujours à côté avec un bon livre pour faire fuir les chats du voisin x) ) :Normalement la tribu devrait bientôt s'agrandir avec un nouveau copain ! Mais je vous en dirais plus quand les détailles seront réglés ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Supers ! ET c'est génial le parc dans le jardin, tip top pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sont beaux tes loulous ! Et c'est clair, le parc est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Géniale la ballade dans l'herbe !!!Super qu'ils aient bientôt un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, ça leur fait du bien de prendre l'air, et à moi aussi ! Au moins je rattrape mon retard lecture x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ils sont super beau :-)Et c'est trop mimi que ton chat ne les "mange" pas :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites