Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drailey

Cage de mes monstres

Messages recommandés

Bon, pour l'instant c'est un peu le trafique dans ma chambre :><:

L'espacement des barreau étant trop grand pour l'instant (j'attends qu'ils aient leur taille adulte pour voir si je rajoute du grillage), mes monstres ont leur cage de vie, la grande et une petite cage pour la nuit, le seul moment où je ne peux pas surveiller qu'ils ne se la jouent pas Prison Break... -_-'

Donc, sinon côté bricolage on peu voir les étages en inox installés par mon papa :love4: .

Elles sont mimi tes cages. Tu fais bien de leur laisser souvent ouverte la porte de la cage avec les étages jaunes et verts car elle est tout juste pour deux rats ( je l'ai aussi maintenant elle me sert de cage de quarantaine ).

Sinon pour l'autre cage le début d'aménagement est pas mal tu peux rajouter tes spoutnicks, des tuyaux, maison puzzle etc...

En fait ils passent la majorité de leur temps à courir dans mon lit x)

On doit me ramener des tuyaux bientôt (mon père a perdu les miens -_-') et je vais rajouter une ou deux cordes en tissus ^^

Tu as de la chance si les tiens montent aux cordes car les miens pas du tout xD

J'avais la même cage et une de mes miss est toujours passée à travers mais avec le chat elle le faisait pas trop!

Les cordes chez moi elles adorent, je les aient fait se croiser et c'est moins fatiguant que la grimpette au grillage apparement!! Sinon il existe des ponts en bois pour hamster, ils sont pas très larges mais les miennes aiment bien faire les équilibristes ou les dents dessus!

Une petite photo du parc à rongeurs dans le jardin (destiné à la base au lapin de ma soeur mais mes biboux en profitent aussi)

Sympa le parc, faudrait que j'en demande un à mon père!! Quoique les miennes creusent pas mal c'est ptêt risqué!

ça dépend, moi je dois toujours rester à côté à cause des chats du voisin... Un bon livre, un transat' et un coup d'œil de temps en temps suffisent Wink

je pense que tes rats passeront toujours même une fois adulte !!
j'ai le meme espacement pour l'ouverture de la cage des miennes (le reste est en plexi) et la grande, même maintenant adulte, elle y passe toujours. Du coup, j'ai du renforcer à coup de fil de fer mais je vais faire sauter tout ça, mettre du grillage et rajouter les boites de rangements ...

Et bien, depuis qu'ils ont été bloqués dans la petite cage quelques jours, ils n'essayent même plus de sortir de la grande ! (Une semaine que ça dure) Quand on dit qu'ils sont intelligents !!
Au cas où, j'ai quand même réservée une nouvelle cage avec moins d'espacement (au pire, elle finira bien par servir !)

lol d'accord ^^
tant mieu alors
mais méfie toi de la nuit
la mienne avait arreter le jour mais une fois, alors que mon copain dormais depuis 5 bonnes heures, je suis rentré d'une soirée et j'ai eu la surprise de la voir en haut ...
et la, ça a été comme dans un dessin annimé : on c'est regardé, yeux dans les yeux, on allait continuer nos occupations et la, on se re-regarde et en meme temps j'ai gueuler "NATYYYY !!!!!!" et elle a foncé dans le fin fond de sa cabane !!
Bref, tout ça pour dire que oui, ils sont tellement intelligents, qu'ils arrivent meme à nous ruser !!

Oui, l'intérêt c'est que j'ai le sommeil léger, et il fait du bruit quand il tente l'évasion pépère x)
Et en plus j'ai Adrienne (Ma chatte) qui les pousses du bout de la patte quand ils sont trop près du grillage à son gout ! XD

Lol le chat qui fais du rat'sitting, j'imagine trop la scène!!

• Créer...