Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Hamacs faits maison

Messages recommandés

MP pour les commandes s'il te plait Ratzerty ^^ Plus simple pour moi pour m'y retrouver ensuite =p

Merci pour les photos Marion, je suis troooooooooooooop fan, elles sont trop belles et en plus... tes rates ont juste l'air d'adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles n'ont pas encore trouvé la poche du hamac ces cruches ^^ mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que parfois ils ne trouvent pas tout de suite l'utilité ou les ouvertures, mais ils comprennent tôt ou tard =) Chez moi ça prend parfois quelques jours, mais ils commencent à avoir l'habitude d'avoir toute sorte de hamacs, donc ils cherchent un petit plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!


Pour commencer, un petit point photo sur les polaires et fourrures disponibles en ce moment. Ne vous fiez pas toujours aux photos qui sont parfois soit plus claires soit plus foncées que la réalité..

Polaire rouge


Polaire mauve clair


Polaire mauve


Polaire noire


Polaire orange


Polaire zèbre


Polaire léopard


Polaire bordeaux


Polaire rose bonbon


Polaire kaki


Polaire rose vif


Fourrure rose bonbon


Et aussi toujours de la fourrure rouge!

J'en profite pour une fois encore vous rappeler que demain (mercredi, dans la logique aujourd'hui donc...) je vais faire un très très gros stock de tissus avant un moment, je vais profiter des soldes pour me faire (et vous faire ^^) plaisir, et après on attendra d'écouler un peu le stock parce que j'ai le craquage facile...

Quelques photos des dernières réalisations:

Commande de Maloute
Cabane d'angle


Commande de pitchoune
Hamac 2 poches et tunnel petit


Commande de suna.inseparable
Hamacs 1 poche



Commande de Itsuk0
Coussin d'angle 20.5cm


Demain partiront les colis de:
Olivine80, Daphné, Tom38, Maloute, Tryderess, Rosie, suna.inseparable, Nouch, pitchoune22 et Itsuk0.

Cela dit, maintenant je vous fait un tout pitititititititit peu de blablaaaaaaaa!

Le site est toujours en cours de création, et je pense que le lancement officiel n'aura pas lieu tant que je n'aurais pas officiellement démarré mon activité...
En attendant, je vous invite à rejoindre Zoo Dodo sur Facebook! Photos des créations, tissus et polaires en avant première, et tout un tas de choses sympas, comme les photos des personnes ayant reçu leur commande, des commentaires sur le travail....

N'attendez plus, devenez fan de Zoo Dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaou t'en a des colis a envoyer ! Ils doivent te détester a la poste ^^
T'a vraiment des polaires super sympa...dés que je trouve un boulot je te re-commande des trucs !

Pour ceux qui aurait peur de la fourrure ("ça fait trop fille, ça fait trop petard, bhou et c'est kitch !"), en fait c'est très discret, très joli et surtout ultra doux !
Je voulais pas en entendre parler au début je trouvais ça "poupoouf" (et j'aime pas ce qui fait poupouf) et bien maintenant j'adore !

Bilan du 5° jour : 1 ruban d'attache malmené.
D'habitude au 5° jour j'en suis au 3° à 5° hamac... à croire que les rats distingue un vrai hamac bien fait et rembourré d'un morceau de vieux pyjama tout rêche :p

Merci Yaya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHOUHOUHOUHOUHOU les polaires zèbres et léopards :love:

J'ai hâte que ma commande arrive bounce

Tu penses qu'elle sera la pour le 9 juillet Yaya? Enfin je t'en avais déjà parlé, comme le coussin est pour l'anniversaire de ma soeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté seulement la lettre hier ....

ça c'est tout moi ! souvent je m'affole pour les factures quand on reçoit une réclamation ! mdr

le pire c'est qu'elle était dans mon sac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis déçue, mais que je suis déçue les ami(e)s....


Je vous avais annoncé qu'un très gros stock de tissus arriverait aujourd'hui, il y a certes de la nouveauté, mais pas autant que j'en rêvais... Malheureusement aucune nouveauté au magasin, et évidemment pas de soldes sur les cotons au poids... Ce qui me forçait à acheter des tissus au mètre, et le choix était encore une fois très restreint...

J'ai quand même trouvé des merveilles, et ai rapporté à la caverne d'Ali "YaYa" de somptueuses parures...

Des tissus!

Tissu rose coeurs blancs


Tissu motifs bleus


Tissu Mickey et Minnie (noir et blanc)


Tissu Africain


Tissu personnages Africains


Et une polaire et des foufoussss!!!

Polaire rose pâle


Fourrure bleu ciel


Fourrure rouge


Fourrure orange (angora =p)


Fourrure bleu (angora également^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSS je me suis un peu douter!! oui ça sera super avec une polaire noire ou blanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Smile
Et ils sont dessus depuis que je l'ai mis dans la cage Smile
Super chouette ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheque est parti!!!!! Dans combien de temps (a peu près) je peux espérer avoir ces merveilles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux semaines, trois maxi à compter de la réception du paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos...

Commande de Ange26
Besace silhouette Rat, pas exactement fait comme la première





Commande de Heaven
Hamac 40*50 et banane 40cm


Commande de l'angevine
Banane 30cm

Camembert, avec désormais l'ouverture sur le dessus, il est plus classe comme ça


Commande de Malory
Poire, tunnel grand et hamac 1 poche


Commande de Valeriane
Camembert


Camembert et sputnick 30cm


Banane 30cm


Tunnel grand


Cabane d'angle, tunnel grand et duplex


Commandes de Valeriane et l'angevine, sputnick, camembert et banane 30cm


Commande de Ange26
Hamac 1 poche rembourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAUTES PROMOTIONS


CADEAU COMMANDE

Désormais, pour tout commande supérieure à 50€ (hors frais de port) je vous offre une banane 40cm ou un hamac Moristar 40cm ou un protège carnet de santé! Vous gagnez un cadeau supplémentaire toute les tranches de 50€!

Cette promotion sera disponible tout le temps à partir de maintenant!

PROMOTION D'ETE

Pendant tout le mois de Juillet et le mois d'Août pour toute commande supérieure à 20€ (hors frais de port) je vous offre un hamac 30*30cm ou un hamac duplex supplémentaire!


Profitez-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chèque est parti ce matin Yaya Smile tu devrais le recevoir Lundi
( j'ai vraiment pas trainé dis donc xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé c'est déjà pas cher et en plus on a des cadeaux tu ne serai pas la mère noël???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es vraiment la meilleur faiseuse de hamacs ! Y'a pas a tortiller ^^

(je suis vraiment fan du bouton "vieux" de la besace a cœur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis, je plussois, affirme & confirme! RECOMMANDONS YAYA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Pour commencer un peu de blabla...

En ce qui concerne la promotion lancée le 2 Juillet: toute commande passée avant cette date ne pourra pas bénéficier de la promotion! La promotion commence le 2 Juillet et prendra fin le 31 Août, je ne ferai aucune exception là dessus, même si ce n'est pas juste pour les personnes qui ont passé commande deux jours avant voire la vieille...
Ce n'est peut être pas juste, mais c'est ainsi, les promotions commencent et finissent à des dates précises, pas avant ni après.

Pour les délais de réception
: sur le premier message, j'ai spécifié deux semaines à compter de la réception du paiement. Cependant, j'ai vraiment beaucoup de commandes, donc j'avance beaucoup moins même en travaillant toujours autant. Pour être certaine d'être dans les temps, je préfère vous informer que les délais seront désormais d'un mois après réception du paiement, mais il est possible que se soit un peu moins. Je suis désolée de vous faire patienter aussi longtemps, mais je ne peux malheureusement pas faire plus que ce que je fais déjà =)

Maintenant que tout cela est dit, que diriez-vous de découvrir des nouveautés?!

Hamac couette -3€-
(déjà présenté dans le catalogue) 30*30 cm, 3 ouvertures, 2 possibilités d'accrochage; avec la poche au dessus ou en dessous, un hamac 3 en 1! Pas de possibilité de rembourrage, réalisable tout en tissu ou en tissu et polaire.




Commande de
Iris&Hortensia


Hamac bouillotte -4€-
(pas présenté dans le catalogue, totale nouveauté!) 38*30cm, dimensions personnalisables, réalisable tout en tissu ou tissu et polaire.
Quoi de mieux qu'un hamac bouillotte, disposant d'une poche 3/4 pour que vos poilus se cachent et se blottissent, et d'une poche entière en dessous dans laquelle vous pouvez glisser soit une bouillotte, soit un pan de glace (ou une petite bouteille d'eau glacée). Eté comme hiver, ce hamac, plus qu'un simple dodo, vous permettra d'offrir à vos compagnons un nid douillet et chaud ou frais!








Commande de lamissbebetes



Et quelques photos en "vrac"

Commande de SeV

Tapis de sol 50*70cm

Coussin d'angle 30cm

Banane 40cm rembourrée

Tunnel géant 50cm


Commande de Irae

Camembert



Duplex

Hamac 30*30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, c'est normal!!!!

Hate de recevoir ma commande en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le chèque. J'ai mis un peu de temps Embarassed
Tu pourras me dire quand tu l'auras reçu ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 Juillet très exactement =)

Je ne t'ai pas prévenue toi non plus? Décidément j'ai vraiment la tête je ne sais où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya pas de souci, c'est juste que j'ai souvent la poisse, et ca aurait put arriver que ma lettre se perdre!!! Désolée si je ne t'ai pas ecris grand chose, ni récapituler ma commande, mais avec ma main dans le sac... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu ma commande encore, tanpis pour le 9 juillet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lala, j'ai tellement de commandes avant la tienne que j'ai complètement zappé...
Vais essayer de te la faire au plus vite quand même, je laisserai un petit mot pour ta soeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne heure et de bonne humeur, quelques photos pour commencer cette journée!

Commande de lamissbebetes

Cabane d'angle

Banane 30cm

Coussins 15cm

Chaussette




Poire



Commande de Heaven

Hamac 40*50



Commande de acephalie

Tunnel grand

Cabane d'angle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pas le droit de sortir tout plein de nouveau modèle trop fun avec des super tissus quand j'ai plus de sous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute , mais vu que j'avais bricolé une enveloppe moi même et que tu avais pas confirmé , j'ai eu un doute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Tout d'abord je suis vraiment désolée d'avoir été absente pendant si longtemps et de n'avoir pas donné de nouvelles avant...

Il faut que je vous explique cette semaine qui fût... chargée! Comme les précédentes et les suivantes, mais peut être un tout petit peu plus quand même...

Lundi et mardi, deux journées de rendez-vous, à droite, à gauche, à peine sortie d'un endroit je devais aller à un autre, un véritable parcours du combattant, il faut être courageux quand on veut faire les choses bien! Mercredi j'avoue que je me suis octroyée un peu de repos, fête nationale oblige, qui plus est c'était ma fête, la St Camille, alors je n'allais pas travailler par une si belle journée XD
Jeudi couture intensive, et voilà que ma machine à coudre commence à me causer quelques petits tracas, un petit coup faisait que le fil accrochait en cousant ce qui n'était pas très pratique.... Vendredi rebelote, rendez-vous toute la journée, mais en fin d'après midi j'ai quand même essayé de me dépêcher... Samedi couture du matin au soir, et aujourd'hui, pour clôturer cette folle semaine, voilà que je frôle la dépression nerveuse quand tout à coup, ma machine s'arrête, se bloque et ne veut plus fonctionner! Il a fallu que je la démonte entièrement, pour me rendre compte que je ne voyais pas ce qui clochait, puis la remonter entièrement, finir par lui donner un grand coup dans le dos et.... Le miracle eût lieu, comme par magie, la machine fonctionne de nouveau!

Quelle histoire me direz-vous, c'est un peu du blabla pour rien, alors je passe à ce qui vous intéresse le plus, chers visiteurs!

Avant une toute petite note très importante: j'ai changé d'adresse mail! Je n'ai pas pu changer mon adresse sur tous les forums où je suis inscrite donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour connaître la nouvelle =)

Tout d'abord 5 nouveautés tissus!

Comme le rose a fait son petit effet, j'ai pensé que les deux premiers pourraient en combler plus d'une:

Tissu bleu ciel coeurs blancs

Tissu bleu marine coeurs blancs

Tissu turquoise têtes de mort

Tissu rouge petits coeurs blancs

Tissu vache

Tissu carreaux rouges


Et voici des photos de mon *maigre* travail de la semaine

Commande de Heaven
Banane 40cm

Hamac 40*50 et sputnick XL




Commande de Bismup
Bananes 30cm


Commande de Murielle
Hamac couette et banane 30cm

Poire et hamac 1 poche


Commande de Sylviane
Poire et coussin d'angle 30cm


Commande de B-nji13
Poire rembourrée


Commande de loupiote
Tunnel petit (j'ai oublié de photographier le duplex avant de l'emballer dans le colis...)


Commande de Nouka
Camembert rembourré


Cette nuit et la semaine à venir s'annoncent chargées, mais le retard qui s'est doucement accumulé sera rattrapé au plus vite je vous le promets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous ^^

Quelques petites nouveautés et photos just for you!


Tout d'abord 6 nouveaux tissus à pois

Tissu orange pois blancs


Tissu mauve pois blancs


Tissu vert pois blancs


Tissu rose pois blancs


Tissu rouge pois blancs


Tissu noir pois blancs


Et quelques photos des dernières réalisations (cette semaine je ne chôme pas! ^^)

Commande de mag

Hamacs 2 poches, bananes 40cm et duplex












Commande de Nouka

Banane 30cm


Commande de Luckx

Cabane d'angle, banane 30cm et poire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier message mis à jour!

Comme vous pourrez le voir, j'ai rendu publique l'adresse du site qui est encore en construction mais qui pourrait bien vous faciliter la vie dans vos choix de tissus/polaires/fourrures, par exemple. Vous pourrez déjà y trouver pas mal de petits trucs utiles. Vous pouvez également consulter le livre d'or afin de connaître les avis des clients qui ont déjà reçu leur commande.

La boutique en ligne n'est pas en place pour le moment sur le site, donc pour toute commande, on continue "comme avant", par mail ou par MP (j'ai d'ailleurs édité mon adresse mail dans le premier message, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts sans problème, ce qui facilitera nos échanges.)

Le site se trouve donc à cette adresse:
www.zoo-dodo.com

Bonne visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des photos et du nombre de commandes,tu fais un travail de malade!Vraiment c'est tres bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Me v'la pour vous montrer quelques nouvelles photos du boulot réalisé.

Pour commencer, 4 nouvelles polaires:

Polaire turquoise

Polaire vert kiwi

Polaire jaune

Polaire marron


Des réalisations pour Z'humaines de compagnie!

Commande de Xena1977

Besace silhouette cheval





Besace silhouette Furet




Et toujours des réalisations de dodos bien douillets....

Commande de Leholia
Sputnicks 30cm



Commande de Lala
Coussin 15cm

Banane 30cm

Tunnel petit


Commande de Xena1977
Tunnels grands

Coussins d'angle 20.5cm

Hamacs 1 poche 3/4


Commande de lolodie
Cube rembourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez ouais...
Faudrait que je me fasse greffer deux bras supplémentaires, ou alors que je me fasse cloner...

Je l'envisage sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En temps je ne saurais pas dire parce que ça dépend, des moments j'avance super vite, des moments un peu moins...

En nombre de commandes disons qu'il y en a une petite dizaine avant la tienne, des commandes avec un seul dodo comme des commandes juste énorme comme celle d'Athénia (qui est en fait 4 commandes différentes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...