Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Hamacs faits maison

Messages recommandés

Je fais chier mon monde désolé hein

Si tu sais fais celle des 3 autres avant pour les tissus si possible moi ça me dérange pas de changer, surtout vu tout les super beau que tu as!! j'adore trop la polaire bleu et la verte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Je viens en ce dimanche vous faire profiter (je l'espère) de quelques photos des dernières confections réalisées.

Mais! Mais, mais, mais, mais, mais... Avant cela je voulais vous informer que j'ai créé une page listing des commandes sur le site. Je la mets quotidiennement à jour en fonction des nouvelles commandes et des commandes qui sont terminées. Elle vous permettra de connaître en un coup d'oeil l'état d'avancement de votre commande. Et aussi de comprendre pourquoi c'est long d'attendre ^^

Vous le trouverez ici: LISTING

J'ai aussi un nouveau tissu mais je n'ai pas encore fait de photo =)

Commande de lolodie
Hamac 2 poches rembourré

Banane XL rembourrée


Commande de Xena1977
Cabane d'angle



Commande de Moji
Hamac duplex

Hamac coins

Cube fendu

Hamac couette, installation 1

Hamac couette, installation 2

Hamac couette, installation 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 60 commandes ouah j'hallucine!! ça prouve que tu fais un excellent travail!! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je n'ai pas eu ton paiement ou alors parce que j'ai noté ton prénom (probable si tu as commandé par mail)


EDIT: après vérification, tu n'est pas dans la liste parce que je n'ai pas reçu ton paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord ^^ le cheque sera envoyer cette semaine on a ete pas male pris en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Bon bon bon... ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais aujourd'hui, j'en ai une mauvaise et plusieurs assez bonnes ^^

Je commence par la mauvaise nouvelle: ma machine actuelle (qui, vous le savez, m'est prêtée par ma mamie chérie) me cause de plus en plus de soucis! Elle commence vraiment à avoir du mal à suivre, du coup je perds du temps, et parfois au lieu de passer 30 minutes sur un dodo, il me faut 1 heure voire 1 heure et demi pour m'en sortir... Donc, bah forcément j'ai du retard dans les commandes et pas qu'un peu! Je vous conseille toujours de jeter un oeil au listing des commandes, vous pourrez suivre au mieux l'avancement parce que répondre à 10 mails par jour demandant quand la commande va arriver ça ne m'aide pas trop à gagner du temps...

Mais mais mais mais mais! Première bonne nouvelle, demain................. Les deux nouvelles machines arrivent! Donc là ça va plus trop rigoler hein, ça va bosser et pas qu'un peu! Donc rassurez-vous, j'ai un retard énorme dans les commandes je ne vous le cache pas, je sais que pour certains ça commence à faire long, mais je vais avoir un meilleur matériel, le temps que je m'y fasse et le retard devrait très vite être rattrapé. Je pense que je vais pouvoir débloquer les commandes et les délais d'attendre devraient donc pas mal diminuer ^^

Sinon, que vous dire? Quoi?! Vous voulez encore des nouveaux tissus? Mais c'est que vous êtes gourmands!
Sept nouveautés ça vous suffit j'espère ^^ (j'ai trop mal cadré mes photos..)

Tissu orange motifs couleurs


Tissu motif London


Tissu rose moutons


Tissu bleu Mickey


Tissu "lin" beige fleurs velours


Tissu rayures rose et vert


Et une petite merveille... C'est un tissu occultant, 100% polyester. La petite particularité de cette matière, c'est que le tissu est en quelque sorte "plastifié". Alors attention, ce n'est pas un tissu imperméable. Je pense que dans une certaine mesure ça peut supporter quelques pipis mais pas de là à être considéré comme étant imperméable.


Bon puis quelques photos de dodos au passage?

Commande de lolodie
Poire rembourrée


Commande de Sarah
Tunnel petit (nouveau diamètre!)

Sputnick


Commande de Moji
Hamacs percés




Chaussette


Cabane cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Soucis yaya , on se doute que tu fais de ton mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAh faut trop que je te commance un petit panier pour ma chatte ! surtout qu'on lui avait acheté une grande litière avec porte pour qu'elle y dorme tranquille mais elle y va jamais lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Vida ^^ J'adore bosser pour des chats en plus.

Les machines arrivent (enfin, on va les chercher!) cet après midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te commande des hamacs tout de suite , il a y possibilité de venir les chercher directement chez toi le 17 octobre ? je suis en expo canine sur Cambrai ce jour là et comme cette commande ne sera pas pressée , ça éviterait les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Je n'ai pas grand chose à vous raconter, rien de neuf! Je bosse, je bosse, je bosse... Je fais ce que je peux pour rattraper le retard, je n'ai pas eu mes nouvelles machines comme espéré, donc en attendant, ça continuera d'être un tout ti peu long et je m'en excuse.

Je ne vous embête pas, je vous laisse vous régaler avec.... pleiiiiiiiiiiiiin de photos =)

Commande d'athenia















Commande de groschattigre


Commande de trinette






Commande de sahada



Commande de lolocoincoin




Commande de Larah


Commande de koutche












Commande de Moji


Commande de BBGerbilles





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'est ce que c'est JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE!!!!

désolé je pète un plomb mais la je trépigne!!!

c'est malin yaya je vais pas dormir de la nuit!!!

MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de superbe trucs =)
Je te passerais surement une commande ds qq temps
j'adore les hamacs bananes :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais te passer un tite commande, j'aimerais trop un hamac banane ^^ !! Par contre t'as tellement de tissu je vais regarder tranquillement lol ( c'est pour tes petits n'enfants Azazel et Nicodemus je leur ai dit que tu étais leur mamie XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, je n'ai même pas encore 22 ans et je suis déjà arrière arrière arrière mamie, quelle vie!

Ca te rassure si je te dis que dans 5 minutes je viens avec plein de nouveaux tissus? =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh le coup de vieux!

Pi d'abord euh hein, mamie orpheenet aussi na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je suis plus vieille Razz

bon allez , j'arrête de pourrir ton post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Demain, J-4 avant l'arrivée des nouvelles machines toutes neuves qui vont bien aller! En attendant les délais sont toujours un peu longs, mais je promets véritablement que ça va se réduire.

Des nouveautés en tissus, je suppose que ça peut vous faire plaisir? ^^
Pour ceux en attente de leur commande surtout n'ayez pas peur de demander si vous voulez changer un ou plusieurs tissus, si les dodos ne sont pas faits, c'est sans problème!

Déjà deux nouvelles polaires:
Polaire vache

Polaire léopard 2


Et puis quelques nouveautés en tissu également:
Tissu blanc pois noirs

Tissu violet pois blancs

Tissu jaune Africain

Lin uni beige

Tissu uni bleu clair

Lin rayures rouges

Tissu blanc souris

Tissu uni violet

Tissu uni turquoise

Tissu uni orange

Tissu uni rouge

Tissu uni rose


Et puis quelques photos de commandes pour les heureuses qui font partie de la vague ^^

Commande d'Hélène
Besace silhouette RAT



Hamac 2 poches

Hamacs 40*40



Commande de lolocoincoin
Hamac 1 poche

Cabane d'angle

Banane 30

Cabane d'angle

Sputnick


Commande d'Amie des Animaux
Tunnel percé (à plat)

Cube percé


Tunnel 30

Cabane d'angle


Commande de Foxy
Hamac 40*40

Duplex

Cube fendu rembourré

Banane 40 rembourrée


Commande de ju
Sputnick XL

Banane 40

Camembert


Commande de lamiss
Cabane d'angle et cabane d'angle rembourrée



Commande d'Alex
Banane 40


Bonne nuit à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche à grand pas pour la mienne ^^

j'ai posté le deuxième chèque ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de semaine prochaine, elle est faite et expédiée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua les trop beaaaux tissus ! Moi il faut un truc de keums lol la gueule que va faire Nicodemus si j'arrive avec un truc rose XD surtout qu'il a les hormones en ébullition avec moi il a pas finit !
T'inquiète pas orphee je dis aussi mamie orphee lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bonnes nouvelles: cette semaine enfin est arrivée l'une des deux machines tant attendues. C'est la plus importante dirons-nous! Au départ j'ai eu quelques difficultés à m'en servir, mais doucement ça commence à venir. Il me faudra quand même un peu de temps pour m'y habituer et qu'elle me fasse véritablement gagner du temps.
Cependant j'avance assez bien en ce moment dans les commandes, donc les délais ne vont pas tarder à se réduire pas mal, comme je vous le rabâche depuis longtemps ^^

D'ici peu je vous annonce de très nombreuses nouveautés, notamment dans les modèles de dodos mais aussi pour nous les humain(e)s! En attendant tout ça je vous propose déjà quelques photos des dernières commandes réalisées =)
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de recevoir mon colis , rien que de voir les photos ça donne envie de les avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff - pitbull c'est du kifkif au même ^^

en tout cas il est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai hate!! Very Happy! le chèque est bien partis mardi YaYa! j'espère qu'il va vite arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je t'ai envoyé un MP (enfin 2...) pour te demander des infos et surement passer commande, je passais pour te demander si je peux mettre un lien de ton site et te faire un peu de pub sur un autre forum de rat ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on veux faire une commande pour noel, faut s'y prendre quand ?
Environ maintenant non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te passer une grosse commande et vu que dedans il va y avoir des cadeaux pour noël, mieux vaut que je m'y prenne maintenant Smile
Je t'envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De combien sont les frais de port pour Avignon dans le 84 pour un hamac géant, un hamac deux poches, une cabane d'angle, un tunnel grand et une banane ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photos mais j'arrive pas à les transférer sur mon ordi Neutral
Par contre suis déçue, ils n'aiment pas les bananes, je trouvais pourtant l'idée super chouette. Les votres vont dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...