Malanix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hum... à tester quand j'aurais un peu de sous alors !Rien de plus simple a enlever a plus si ça marche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, et puis si tu veux tu peux également le resserrer à l'aide d'une pince pour éviter que les attaches en tissu du hamac ne se décrochent également^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je serais interessé pour te commander un hamac 2 poche ou une poche ! J'habite sur rouen ca ferais combien de frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour un modèle c'est 1.50€ de FDP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oki je peux t'en commander un? je regarde les motifs et je te dis ça oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors je serais intéréssée par un hamac 2 poche avec le motif 10 ( bleu mauve ). Le réglement se fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu peux me mettre une photo du tissu s'il te plait?Pour le paiement toussa, par MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oki je t'ai envoyé un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très bonne réception Yaya. Super bien emballé, conforme à ma demande: MAGNIFIQUES qu'ils sont ces dodos !Je reçois ma tower dans les jours à venir, je ferai des photos une fois que j'aurai tout installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah je suis contente que se soit bien arrivé, et surtout que ça te plaise! J'ai hâte de voir les photos dans ta nouvelle cage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelques nouvelles photosCommande de tattoogirlCoussin 30 cmCoussins d'angle 20.5 cmHamac duplexCoussin 50 cm pour chatEt avec Kronus qui ne veut pas rester dessus parce que quand ils sont de sortie, y'a mieux à faire que poser pour des photos...Le coussin pour chat/chien en 50cm est à 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah c'est sympa ça. Super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est sur c'est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel talent \o/Tu sais que les coussins de chats seraient bien pour nos petites fesses en coussins de sièges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Malanix!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mince je l'ai dis tout fort ? Arf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 4 juin 2010 D'abord on snif snif:Ensuite on adopte:C'est chez nous:Et oui, c'est top tendance! Literie d'Acheron by YayaQu'on est bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbe,; superbe et superbe!!!!Ca te fait vraiment une jolie cage, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trois nouveaux tissus, oui oui, et des beaux en plus =pProchain peut être ravitaillement, la semaine prochaine ^^Tissu noir coeurs roses et bleus, la photo ne rend pas bien les couleurs...Tissu noir motifs "Halloween", celui là j'avoue j'ai totalement craquéTissu vert foncé motifs seventies, spécialement pour Moji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Niquel Yaya ce tissu, dis moi quelle polaire irait bien avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A la limite j'aurais bien vu une polaire verte pomme mais je n'en ai pas...Soit la rouge qui n'est pas trop rouge, mais un peu orangée, soit une polaire mauve pour apporter une couleur supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop lol le tissus Halloween. Simple mais efficace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super mignon j'adore aussi le tissu Hallowen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui petit achat d'esses & chaines.20 esses & 3 mêtres de chaine = 10€Il y a de quoi faire !Puis je me suis fait plaisir,sur les 3 mêtre j'ai pris:- 1 m de chaine noire- 1 m de chaine dorée - 1 m de chaine acierJe vais accrocher tous mes dodos & je prendrais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon bah la cabane est adopté à l'instant !!On a d'abord sniffer et puis on est rentré dedans et on se fait sa toilette maintenant .....J'ai pas plus de photos , faut que je recharge la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut moji ou as tu trouvé les petits crochets en forme de S?? Je suis allée chez iké* aujourd'hui et j'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu les trouves au rayon bricolage (je les ai pris à Bric*marché), ça s'appelle des "Esses" ( dû à leur forme), ils existent en différentes tailles. (Moi c'était 1€94 les 10 de diamêtre 2,5mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En effet, il y a de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Des photos?! Ouaiiiiiiiiiis!Coussins en 50,30 et 15cm, commandes de Malanix et tattoogirlCommande de Malanix, un peu avancéeCoussin 30cmCommande de tattoogirl, terminée entièrement désormaisCoussin 50cmHamac duplexDétail de la couture d'une attacheDétail de la couture intérieureCabane d'angle, intérieur en polaire mauve, je me suis permise ^^Détail de la couture de l'ouvertureDétail de le couture d'une attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Whoua !Et un coussin de plus Courage ! plus qu'une petite vingtaine d'objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hehey! Ca en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu m'autorise à te faire de la pub sur mon forum? peut être que certains voudront te faire des commandes car ce n'est pas cher et vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui bien sûr athenia, je ne dit pas non à un peu de pub! Tu peux mettre aussi mon adresse mail si les gens veulent me contacter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore ce tissus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Top le tissu halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore des nouveaux tissus! Va falloir que je me calme, ou alors que je me fasse interdire de mon plein gré l'entrée du magasin...Tissu blanc gros pois orangeTissu bordeaux petits pois blancsEt encore des photos des dernières réalisations!Commande de Marie, pour des petites chonchones donc ouverture basse aux cachettes pour plus de facilité d'usage =)CubeHamac 1 pocheCoussins 15cmHamac cabaneHamac duplexCommande de tattoogirl, au complet mais les photos de l'ensemble mauve à pois blancs étaient totalement loupées...Ensemble "Poker", coussin 30 cm, hamac duplex et coussin d'angleEnsemble "Halloween", cabane d'angle, coussin 50cm et hamac duplexCommande keysha, rapide et efficaceHamac banane 30cmJ'aimerais juste dire aux personnes qui ont commandé de ne pas s'inquièter, même si cela semble ne pas avancer, je travaille pratiquement 24h/24 et 7j/7 donc votre commande finira par arriver bientôt ^^ Je préfère tout de même prendre un peu plus de temps que prévu mais faire les choses bien =)Et je me permets également de (re)mettre les tarifs des frais de port pour éviter les confusions et plus de facilité1 Hamac (hors hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 100gr -> 1.50€Gros hamacs ou deux modèles (hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 200gr -> 2.50€Gros hamacs ou trois modèles(hamacs tunnels, cabane d'angle, hamac cube, hamac triangle, hamac camembert et hamac cabane) 500gr -> 3.50€Plusieurs hamacs (tous types confondus) entre 4 et 5 modèles -> 6.00€Plusieurs hamacs (tous types confondus) entre 6 et 15 modèles -> 10.00€Pour la Belgique: les tarifs en vigueur sont très élevés (16.90€ pour moins d'un kilo), donc si vous pouvez vous faire livrer en France ou réaliser des commandes groupées cela vous reviendra moins cher =)Comme je n'ai pas encore de numéro de SIRET je n'ai pas encore la carte professionnelle de la Poste donc suis obligée de fixer moi même mes tarifs qui comprennent en plus des fais de port, les frais d'emballage et le temps passé. Dès que le numéro de SIRET est en poche, je ferai faire une carte professionnelle donc les tarifs devraient changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci Yaya pour ces informations. Et il y aura une carte de fidélité pour nous? Il faudrait que je révise ma commande avec toi Yaya, j'attend de te trouver sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Citation :Comme je n'ai pas encore de numéro de SIRET je n'ai pas encore la carteprofessionnelle de la Poste donc suis obligée de fixer moi même mestarifs qui comprennent en plus des fais de port, les frais d'emballageet le temps passé. Dès que le numéro de SIRET est en poche, je feraifaire une carte professionnelle donc les tarifs devraient changer.Mais c'est que c'est sérieux didiou !!! Bravo bravo mam'zelle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est super ça!!! Est ce qu'on pourrait avoir l'ordre des commandes ? ^^ C'est super les commandes que tu viens de terminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je vais essayer de vous faire un petit résumé si vous le souhaitez-bizouille-wonderbrat-magy-olivine-daphné-Carole-Tom-maloute-tryderess-VidaJ'arrête à toi Vida je sais que c'est ce qui t'intéresse =p Mais ne t'inquiète pas, comme ta commande n'est pas trop longue à réaliser, elle passera certainement avant d'autres pour éviter de te faire attendre trop longtemps ^^M'y mets tout à l'heure tient =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Whoua je suis pas dedans, ça veux dire que je suis encore plus bas dans la liste, et donc que t'a ENCORE plus de boulot que ce que j'imaginais :p Joli ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En fait tu n'y es pas parce que tu es en première dans la liste, mais que comme je sais que j'ai un peu de temps, je ne bosse sur vos commandes que par a coups (ça s'écrit comme ça? suis pas sûre...) Quoi qu'il en soit va falloir quand même que je m'y mettre pour essayer de la finir dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eh beh ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelques nouvelles photos des dernières créasCommande de tattoogirlHamac banane 40cmHamac duplex2 duplex, 2 coussins d'angle, 2 coussins 30cm, 1 coussin 50cm et une banane 40cmCommande de WonderbratGrand tunnelHamac 30*30cmSputnick 30cmCabane d'angleEt oui, elle rentre dans un bac d'angle sans problème!Commandes mélangées de Keysha et Wonderbrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est trop joliiii j'ai hâte d'avoir mamienneamoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle va être finie ^^Après je fais celle de Vida =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai une commande pour toi à envoyer en france entre le 5 et le 8 juillet tu crois que c'est possible? si oui il y peut être d'autres personnes qui voudront groupés je peux prendre les commande jusque quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 . Le tissu que j'ai pris finalement, j'en suis fan sur les photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 athenia a écrit:j'ai une commande pour toi à envoyer en france entre le 5 et le 8 juillet tu crois que c'est possible? si oui il y peut être d'autres personnes qui voudront groupés je peux prendre les commande jusque quand?Oui c'est possible, s'il faut que ça soit envoyé entre le 5 et 8 Juillet je crois que le mieux est d'arrêter de prendre des commandes à partir du 20/25 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites