Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Hamacs faits maison

Messages recommandés

ok merci je te met déjà ce que j'ai :

2Cabanes d'angle - 20.5*20cm Tissu noir et blanc motif
Poker pour oriane et titi et les 2 maroux
Hamac Banane
- longueur 20cm Tissu blanc carreaux orange pour pitache
Hamac
Sputnick
Tissu blanc carreaux orange pour oriane et titi
Hamac
1 poche
meme tissu pour pitache
Hamac Camembert Tissu
noir motifs "Halloween", pour mon gros bébé

tu m'explique en MP comment on fais pour les paiements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits clous!

Voilà quelques photos de petites commandes prises avant l'envoi du colis ^^

Comme de Lala


Commande de Perlou


Commande de Vida


Et je me décide, je mets les derniers tissus reçus, c'est ma maman qu'a donné XD

Tissu carreaux noirs, bleus et blancs


Tissu bleu pastel, carreaux blancs et bleus motifs fleurs


Tissu "dodo"
carreaux décos


Tissu rayures
bleues/blanches


Tissu uni blanc


Tissu blanc
petits motifs mauve


Tissu "dodo"
patchwork


Tissu bleu
lignes jaunes et rouges


Tissu carreaux
jaunes, blancs et bleus


Tissu carreaux
bleus et blancs


Tissu uni
orange pastel


Tissu carreaux
bleus et jaunes


Tissu carreaux
blancs, bleus et marrons


Une petite nouveauté! La fausse fourrure rouge (un peu plus vif que sur la photo)


Et différentes polaires qui vont arriver bientôt!!!

Fausse fourrure rose


Polaire bordeaux


Polaire kaki


Polaire léopard


Polaire noire


Polaire orange


Polaire rose


Polaire zèbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font pas encore la polaire rouge à pois blanc Malanix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils font pas encore la polaire rouge à pois blanc Malanix


Z'ont rien compris a la vie :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu possibilité d'avoir du tissu avec des ours, ou autre dessins enfantins, dans les tons verts-jaunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael a écrit:
Aurais tu possibilité d'avoir du tissu avec des ours, ou autre dessins enfantins, dans les tons verts-jaunes ?


J'espère de tout coeur que celui-ci pourrait te plaire, je l'ai choisit par rapport à ce que tu m'avais demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 nouveaux tissus rien que pour vous!

Tissu rose pois marrons

Tissu motifs
rose/mauve

Tissu vert
motifs oursons et oiseaux

Tissu fleurs
marron, beige, bleu


Ensuite deux petites photos de la commande de Malanix, qui avance bien

Hamac duplex rembourré

Hamac 1 poche rembourré


Et enfin......



Une très très trèèèèèèèèèèèès grande nouveauté rien que pour vous Mesdames et Demoiselles!!!

J'ai l'immense honneur de vous présenter la toute première création destinée aux humaines:
la besace silhouette

Voici le premier modèle réalisé pour Malanix avec une silhouette de Rat et deux tissus différents:


Derrière

Ouvert

Intérieur

Détail du rat

Détail de la fixation du rabat

Détail de l'attache du rabat


La silhouette de rat est réalisée en feutrine, collée sur le tissu à l'aide d'une colle spéciale pour textiles. Cette colle résiste au lavage.

Je dispose d'un très grand nombre de silhouettes d'animaux en tout genre: rat, furet, hamster, écureuil, cobaye (lisse, teddy et angora), chat (poil court et poil long) et chiens (nombreuses races comme Cavalier King Charles, Labrador, Westie, Chihuahua, Doberman, Teckel....)

C'est un modèle que je peux réaliser entièrement en tissu (un seul tissu ou deux tissus différents), entièrement en polaire (une ou plusieurs couleurs) ou en tissu et polaire.

Je peux aussi réaliser d'autres formes de sacs et si vous avez une image de silhouette vous pouvez également me la fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions...

La bandoulière mesure 121cm de longueur sur 5cm de largeur, le sac fait donc dans sa totalité 121cm de longueur.

La "poche" mesure 29cm de largeur sur 26cm de longueur.

La silhouette mesure 16.5cm sur la partie la plus longue.

Le prix de cette merveille, seulement 6€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas le droit de me faire ça... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! Merci Yaya !!

Tu en as beaucoup ?

Je prépare ma commande et te dis tout ça (parures pour ma tower)

Edit :

Voila je te donne beaucoup de boulot Embarassed Tu pourras me dire le prix total comme il y a quelques dodos où j'ai besoin d'autres dimensions. Merci !


- Tissu carreaux bleus motif animaux - polaire vert, jaune ou autre qui va bien avec

1 hamac duplex (32*25 cm (face ouverture))
1 coussin d'angle
1 cabane d'angle
1 hamac banane


- Tissu vert motif oursons et oiseaux - polaire orange

1 hamac banane
1 hamac duplex (30*20 cm (face ouverture))
1 hamac (35*35 cm)
1 hamac camembert (30*25 cm)
1 hamac tunnel (sans carton, 30 cm de longueur, 13.7 cm de diamètre)



- Tissu lin orange petite rayure et Tissu noir et blanc motif poker (tu penses que ça ira les deux ensemble ?)

1 besace silhouette rat (le tissu noir poker pour l'intérieur et les bords)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'ai déjà dit Yaya, mais c'est du grand art que tu nous fais là.

Je suis déjà amoureuse de mon futur sac J1
Je vais abimer mon écran à force de regarder les photos :/

(Une housse d'écran avec des noreilles c'est possible ça ? Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une housse d'écran avec des oreilles?!

Hum....hum..... j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu saurai faire un sac bandoulière pour la promenade? moi les miennes viennent avec moi partout et avoir une écharpe en été c'est pas le top, genre la besace mais un peu plus grande et large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je sais pas trop ...

Pour contenir 3 rates adultes qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les dimensions actuelles ça me semble déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu pense que ça va je te fais confiance je vais en prendre une!!

tu aurai un polaire bleu qui irai avec le tissu blanc lignes bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tissu blanc lignes bleues je n'en aurais plus je pense d'ici à ce que je fasse ta commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin prit un peu de temps pour me consacrer à mes 4 chats qui jusqu'à maintenant, n'avaient pas encore pu profiter de mes dodos...

Depuis ce matin ils profitent allégrement de mon tout premier modèle de fauteuil pour chiens et chats, le fauteuil pouf! Une base ronde d'un diamètre de 60cm, accompagnée de son petit boudin qui fait à la fois office de dossier et d'accoudoir, et en plus il est réversible! Je l'ai personnalisé en y apposant la première lettre du nom de chacun de nos chats dans l'ordre de leur arrivée à la maison.



Adopté par Altrus



Adopté par Zarös, il a l'air détendu n'est ce pas?



Adopté par Laïos



Et même adopté par Altrus ET Laïos, qui signalons-le, est le plus gros de nos chats...


Je peux réaliser ce modèle en plusieurs tailles, mais pas en plus grande que 60cm de diamètre. Je peux donc faire des petits formats pour les petits animaux, la plus petite taille étant de 30cm de diamètre. Tout en tissu (1 ou 2), ou en tissu et polaire.

Il peut être ou non personnalisé avec un nom, des lettres ou une silhouette, et qu'il soit personnalisé ou pas, se sera le même prix, c'est à dire 14€ (compter 3.50€ de FDP pour ce modèle seul, il pèse bien son kilo voire un peu plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua j'adore je pense t'en commander un le mois prochain !! De la même taille avec le nom de ma chatoune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les polaires leopard et zèbre :love:
Je vais être OBLIGEE de commander alalala ... Very Happy


Et j'aurais une question , est ce que tu peux coudre le prénom d'un ratoux sur un petit coussin ? Ca serait un petit cadeau pour la biboune de ma soeur vu que c'est l'anniversaire... de ma soeur! (logique :><: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Oua j'adore je pense t'en commander un le mois prochain !! De la même taille avec le nom de ma chatoune ^^


Elle va être gâtée ta chatonne je te le garantit, les miens ne le quittent plus!

Lala a écrit:
Et j'aurais une question , est ce que tu peux coudre le prénom d'un ratoux sur un petit coussin ? Ca serait un petit cadeau pour la biboune de ma soeur vu que c'est l'anniversaire... de ma soeur! (logique :><: )


Coudre non je ne pourrais pas, par contre je peux le faire en feutrine collée. Sachant qu'actuellement je n'ai que de la feutrine noire et de la rouge et qu'au magasin ils n'ont en plus que de la marron et de la mauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais coudre parce que sur un coussin 15 cm ca me semble petit pour coller les lettres :S
Si c'est possible alors super. Si je te passe la commande maintenant, tu pense que je l'aurais pour le 9 juillet ou pas ? (c'est le jour de son anniversaire. Si t'as trop de commandes te tracasse pas hein je trouverais autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros soucis... J'ai reçu un chèque aujourd'hui, mais pas de mot à l'intérieur, donc je n'arrive pas à retrouver de qui il s'agit...

C'est un chèque d'un montant de 6.50€, je ne donne pas l'adresse exacte mais la ville est REIMS. Et le chèque est au nom de SYLVAIN L.

Si la personne se reconnait qu'elle me fasse signe parce que là j'avoue que je suis complètement perdue...

Du coup j'en profite pour dire aux gens qui doivent m'envoyer un paiement ou souhaite commander dans l'avenir, de laisser un mot dans l'enveloppe avec votre pseudo et le nom du forum sur lequel nous avons échangé, sinon c'est juste mission impossible pour moi de retrouver qui est qui... Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton colis cheers

Le sac est CANOOOOON !! Je l'adore, il est déjà prêt pour mon départ en vacances dans 2h et j'arrête pas de le tripoter :yahoo:

Il me tarde de pouvoir installer les hamacs Minnie et les coussins dans les spoutnick !
Canon aussi le hamac à fourrure rouge et ceux en polaire mauve, han et ceux en polaire noire aussi !
L'homme est fan de tes hamacs banane et m'a fait regretté de pas en avoir pris :cool:

Je veux être réincarné en rat avec un maître qui commande chez toi... 004

000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça te plaise autant =) Bonnes vacances avec ton sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour la troisième fois je retape mon message....

Tout d'abord deux nouveaux tissus:

Tissu blanc fleurs rouges


Tissu uni vert pomme


Je n'ai pas encore reçu ma commande de polaires, je pense qu'elle devrait arriver sous peu, j'espère...
Sinon j'ai appris que la semaine prochaine il y a un gros arrivage de tissus et le début des soldes à ma boutique de tissus, donc vous risquez d'être gâtés!

Et quelques photos des dernières réalisations:

Commande de Carole

Bananes 30 et 40cm




Duplex




Duplex et banane 30cm


Duplex et banane 40cm


Duplex percé sur mesure


Hamacs 30*30cm





Commande de Malanix

Tunnels grands, petit et extra petit





Coussins 15 et 30cm



Hamac 1 poche rembourré


Duplex rembourré, coussins 15 et 30cm


Hamac 1 poche rembourré, grand et petit tunnel


Duplex rembourré, hamac 1 poche rembourré, coussins 15 et 30 cm, grand et petit tunnel


Commande de bizouille

"Cubes" sur mesure pour chatons



Commande de maloute

Tunnel petit


Commande de Tom38

Banane 30cm

Hamac 30*30

Camemberts



Commande de Olivine

Banane 40cm


Commande de l'angevine

Coussin 30cm


Commande de pinpounou

Coussin d'angle

Hamac 1 poche rembourré



Et mes filles qui adorent leur banane (30cm, à 3 dedans sur la photo)



Je tient à préciser que les dodos qui ont été pris en photo avec Frozenharken ont été passé en machine pour des raisons évidentes d'hygiène.

De même, après avoir réalisé les camemberts de Tom, j'y ai apporté une modification, l'ouverture étant trop grande pour la largeur donc pas facile à réaliser, elle sera désormais placée sur le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonne réception de ma commande et photos à l'appuye ! Tout est très bien, mes ratons adorent.

Je manque un peu d'attaches donc tout n'est pas installé mais ce sera bientôt fait !





Même mes filles l'ont adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Merci pour les photos ^^

Le sputnick faut l'accrocher au plafond, il sera plus pratique je pense, mais je crois aussi que les 4 attaches c'est mieux que seulement deux.... Pour le côté pratique de la réalisation, deux c'est plus simple, mais 4 pour la fixation je pense que ça doit être mieux...

En tout cas ils font plaisir à voir tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour le spoutnik 4 attaches ce serait êut être un peu mieux mais bon, faut dire aussi que j'ai pas la vrai spoutnik pour mettre le hamac dedans mais ça ne saurais tarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de mettre le hamac dans le sputnick, il n'est pas fait pour ça, je me suis juste inspirée du vrai pour faire le hamac, d'où le nom =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep XD ! je t'envoie un MP dés que j'ai choisi les tissus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news!

La commande de polaires est arrivée! Ca me permets de débloquer pas mal les commandes en cours, j'ai bien avancé cet après midi, la preuve (y'a des trucs que j'ai fait y'a quelques jours déjà ^^)

Commande de Keysha
Cabane d'angle

Banane 30cm et cabane d'angle


Commande de Nouch
Banane 30cm


Commande de Olivine
Hamac duplex


Commande de Daphné
Cabane d'angle




Commande de Tom38
Hamac 30*30


Commande de Tryderess
Hamac 2 poches

Hamac duplex (avec polaire mauve, oui oui, j'ai osé XD )



Et puis juste pour montrer les hamacs utilisés:

Mes mâles et leur sputnick


Mes mâles et leur hamac Moristar


Encore mes femelles et leur banane (30cm)


Gruvial dans le hamac 2 poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet donc ^^
Je ne met que la partie supérieure de ma volière, puisque la partie inférieure est tout simplement dédié aux jeux, donc pas de dodos (bien qu'il y ai quelques tunnel de Yaya tout de même ^^).


Même pas le temps de mettre un second hamac que le premier est déjà adopté.



Je savais bien que c'était une bonne idée de mettre des coussins dans les spoutspout !



Hamac duplex, grand tunnel, petit tunnel, hamac à poche entre les perchoirs, grand coussin dans le panier en plastique et petit coussin dans la spoutnick (nan je suis pas du tout fan du tissus Minnie ^^)



Besace pleine (non fermée, mince j'avais pas vu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ca serait pour passer une commande pour des dodos si possible!!!! :love2:

Un grand tunnel, motif "plein de couleur" (a moitié kaléidescopé, je sais pas comment tu l'appelles). Tu peux faire une ouverture par le haut, pour qu'ils puissent rentrer? C'est toujours en carton les armatures?

Une banane 30cm, avec rembourrage, tissus "love".

Et une cabane cube, motif bordeaux a pois blanc + polaire bordeaux et rembourrage.

+ 8 attaches argentées.

Ils sont trop beaux tes dodos, c'est obligé de craquer!!!! Tu penses que ca sera combien les frais de port?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...