YaYa01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 MP pour les commandes s'il te plait Ratzerty ^^ Plus simple pour moi pour m'y retrouver ensuite =pMerci pour les photos Marion, je suis troooooooooooooop fan, elles sont trop belles et en plus... tes rates ont juste l'air d'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elles n'ont pas encore trouvé la poche du hamac ces cruches ^^ mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est vrai que parfois ils ne trouvent pas tout de suite l'utilité ou les ouvertures, mais ils comprennent tôt ou tard =) Chez moi ça prend parfois quelques jours, mais ils commencent à avoir l'habitude d'avoir toute sorte de hamacs, donc ils cherchent un petit plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Coucou les p'tits clous!Pour commencer, un petit point photo sur les polaires et fourrures disponibles en ce moment. Ne vous fiez pas toujours aux photos qui sont parfois soit plus claires soit plus foncées que la réalité..Polaire rougePolaire mauve clairPolaire mauvePolaire noirePolaire orangePolaire zèbrePolaire léopardPolaire bordeauxPolaire rose bonbonPolaire kakiPolaire rose vifFourrure rose bonbonEt aussi toujours de la fourrure rouge!J'en profite pour une fois encore vous rappeler que demain (mercredi, dans la logique aujourd'hui donc...) je vais faire un très très gros stock de tissus avant un moment, je vais profiter des soldes pour me faire (et vous faire ^^) plaisir, et après on attendra d'écouler un peu le stock parce que j'ai le craquage facile...Quelques photos des dernières réalisations:Commande de MalouteCabane d'angleCommande de pitchouneHamac 2 poches et tunnel petitCommande de suna.inseparableHamacs 1 pocheCommande de Itsuk0Coussin d'angle 20.5cmDemain partiront les colis de:Olivine80, Daphné, Tom38, Maloute, Tryderess, Rosie, suna.inseparable, Nouch, pitchoune22 et Itsuk0.Cela dit, maintenant je vous fait un tout pitititititititit peu de blablaaaaaaaa!Le site est toujours en cours de création, et je pense que le lancement officiel n'aura pas lieu tant que je n'aurais pas officiellement démarré mon activité...En attendant, je vous invite à rejoindre Zoo Dodo sur Facebook! Photos des créations, tissus et polaires en avant première, et tout un tas de choses sympas, comme les photos des personnes ayant reçu leur commande, des commentaires sur le travail....N'attendez plus, devenez fan de Zoo Dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Wouhaou t'en a des colis a envoyer ! Ils doivent te détester a la poste ^^T'a vraiment des polaires super sympa...dés que je trouve un boulot je te re-commande des trucs !Pour ceux qui aurait peur de la fourrure ("ça fait trop fille, ça fait trop petard, bhou et c'est kitch !"), en fait c'est très discret, très joli et surtout ultra doux !Je voulais pas en entendre parler au début je trouvais ça "poupoouf" (et j'aime pas ce qui fait poupouf) et bien maintenant j'adore ! Bilan du 5° jour : 1 ruban d'attache malmené.D'habitude au 5° jour j'en suis au 3° à 5° hamac... à croire que les rats distingue un vrai hamac bien fait et rembourré d'un morceau de vieux pyjama tout rêche :pMerci Yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MOUHOUHOUHOUHOUHOU les polaires zèbres et léopards J'ai hâte que ma commande arrive Tu penses qu'elle sera la pour le 9 juillet Yaya? Enfin je t'en avais déjà parlé, comme le coussin est pour l'anniversaire de ma soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ca devrait être fait dans les temps Lala =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai posté seulement la lettre hier .... ça c'est tout moi ! souvent je m'affole pour les factures quand on reçoit une réclamation ! mdrle pire c'est qu'elle était dans mon sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Youpii tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Que je suis déçue, mais que je suis déçue les ami(e)s....Je vous avais annoncé qu'un très gros stock de tissus arriverait aujourd'hui, il y a certes de la nouveauté, mais pas autant que j'en rêvais... Malheureusement aucune nouveauté au magasin, et évidemment pas de soldes sur les cotons au poids... Ce qui me forçait à acheter des tissus au mètre, et le choix était encore une fois très restreint...J'ai quand même trouvé des merveilles, et ai rapporté à la caverne d'Ali "YaYa" de somptueuses parures...Des tissus!Tissu rose coeurs blancsTissu motifs bleusTissu Mickey et Minnie (noir et blanc)Tissu AfricainTissu personnages AfricainsEt une polaire et des foufoussss!!!Polaire rose pâleFourrure bleu cielFourrure rougeFourrure orange (angora =p)Fourrure bleu (angora également^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop bien la fourrure angora pour l'hiver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ta commande est partie aujourd'hui mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'adore les pti coeur et les mickey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les Mickeys c'est pour ton fils si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 30 juin 2010 YESSS je me suis un peu douter!! oui ça sera super avec une polaire noire ou blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai reçu Et ils sont dessus depuis que je l'ai mis dans la cage Super chouette ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le cheque est parti!!!!! Dans combien de temps (a peu près) je peux espérer avoir ces merveilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Deux semaines, trois maxi à compter de la réception du paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Quelques nouvelles photos...Commande de Ange26Besace silhouette Rat, pas exactement fait comme la premièreCommande de HeavenHamac 40*50 et banane 40cmCommande de l'angevineBanane 30cmCamembert, avec désormais l'ouverture sur le dessus, il est plus classe comme çaCommande de MaloryPoire, tunnel grand et hamac 1 pocheCommande de ValerianeCamembertCamembert et sputnick 30cmBanane 30cmTunnel grandCabane d'angle, tunnel grand et duplexCommandes de Valeriane et l'angevine, sputnick, camembert et banane 30cmCommande de Ange26Hamac 1 poche rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 NOUVEAUTES PROMOTIONSCADEAU COMMANDEDésormais, pour tout commande supérieure à 50€ (hors frais de port) je vous offre une banane 40cm ou un hamac Moristar 40cm ou un protège carnet de santé! Vous gagnez un cadeau supplémentaire toute les tranches de 50€!Cette promotion sera disponible tout le temps à partir de maintenant!PROMOTION D'ETEPendant tout le mois de Juillet et le mois d'Août pour toute commande supérieure à 20€ (hors frais de port) je vous offre un hamac 30*30cm ou un hamac duplex supplémentaire! Profitez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le chèque est parti ce matin Yaya tu devrais le recevoir Lundi ( j'ai vraiment pas trainé dis donc xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 eh bé c'est déjà pas cher et en plus on a des cadeaux tu ne serai pas la mère noël??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 T'es vraiment la meilleur faiseuse de hamacs ! Y'a pas a tortiller ^^(je suis vraiment fan du bouton "vieux" de la besace a cœur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je suis du même avis, je plussois, affirme & confirme! RECOMMANDONS YAYA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vous êtes trop folles ouais...Mais j'vous aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Pour commencer un peu de blabla...En ce qui concerne la promotion lancée le 2 Juillet: toute commande passée avant cette date ne pourra pas bénéficier de la promotion! La promotion commence le 2 Juillet et prendra fin le 31 Août, je ne ferai aucune exception là dessus, même si ce n'est pas juste pour les personnes qui ont passé commande deux jours avant voire la vieille... Ce n'est peut être pas juste, mais c'est ainsi, les promotions commencent et finissent à des dates précises, pas avant ni après.Pour les délais de réception: sur le premier message, j'ai spécifié deux semaines à compter de la réception du paiement. Cependant, j'ai vraiment beaucoup de commandes, donc j'avance beaucoup moins même en travaillant toujours autant. Pour être certaine d'être dans les temps, je préfère vous informer que les délais seront désormais d'un mois après réception du paiement, mais il est possible que se soit un peu moins. Je suis désolée de vous faire patienter aussi longtemps, mais je ne peux malheureusement pas faire plus que ce que je fais déjà =)Maintenant que tout cela est dit, que diriez-vous de découvrir des nouveautés?!Hamac couette -3€-(déjà présenté dans le catalogue) 30*30 cm, 3 ouvertures, 2 possibilités d'accrochage; avec la poche au dessus ou en dessous, un hamac 3 en 1! Pas de possibilité de rembourrage, réalisable tout en tissu ou en tissu et polaire.Commande de Iris&HortensiaHamac bouillotte -4€-(pas présenté dans le catalogue, totale nouveauté!) 38*30cm, dimensions personnalisables, réalisable tout en tissu ou tissu et polaire.Quoi de mieux qu'un hamac bouillotte, disposant d'une poche 3/4 pour que vos poilus se cachent et se blottissent, et d'une poche entière en dessous dans laquelle vous pouvez glisser soit une bouillotte, soit un pan de glace (ou une petite bouteille d'eau glacée). Eté comme hiver, ce hamac, plus qu'un simple dodo, vous permettra d'offrir à vos compagnons un nid douillet et chaud ou frais!Commande de lamissbebetesEt quelques photos en "vrac"Commande de SeVTapis de sol 50*70cmCoussin d'angle 30cmBanane 40cm rembourréeTunnel géant 50cmCommande de IraeCamembertDuplexHamac 30*30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas de soucis, c'est normal!!!! Hate de recevoir ma commande en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je viens de poster le chèque. J'ai mis un peu de temps Tu pourras me dire quand tu l'auras reçu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Rassure moi, tu as bien recu le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le 3 Juillet très exactement =)Je ne t'ai pas prévenue toi non plus? Décidément j'ai vraiment la tête je ne sais où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il ya pas de souci, c'est juste que j'ai souvent la poisse, et ca aurait put arriver que ma lettre se perdre!!! Désolée si je ne t'ai pas ecris grand chose, ni récapituler ma commande, mais avec ma main dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j'ai pas eu ma commande encore, tanpis pour le 9 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Désolée Lala, j'ai tellement de commandes avant la tienne que j'ai complètement zappé...Vais essayer de te la faire au plus vite quand même, je laisserai un petit mot pour ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De bonne heure et de bonne humeur, quelques photos pour commencer cette journée!Commande de lamissbebetesCabane d'angleBanane 30cmCoussins 15cmChaussette PoireCommande de HeavenHamac 40*50Commande de acephalieTunnel grandCabane d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 T'a pas le droit de sortir tout plein de nouveau modèle trop fun avec des super tissus quand j'ai plus de sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu as reçu mon chèque au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui je l'ai reçu depuis un bail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui je me doute , mais vu que j'avais bricolé une enveloppe moi même et que tu avais pas confirmé , j'ai eu un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Tout d'abord je suis vraiment désolée d'avoir été absente pendant si longtemps et de n'avoir pas donné de nouvelles avant...Il faut que je vous explique cette semaine qui fût... chargée! Comme les précédentes et les suivantes, mais peut être un tout petit peu plus quand même...Lundi et mardi, deux journées de rendez-vous, à droite, à gauche, à peine sortie d'un endroit je devais aller à un autre, un véritable parcours du combattant, il faut être courageux quand on veut faire les choses bien! Mercredi j'avoue que je me suis octroyée un peu de repos, fête nationale oblige, qui plus est c'était ma fête, la St Camille, alors je n'allais pas travailler par une si belle journée XDJeudi couture intensive, et voilà que ma machine à coudre commence à me causer quelques petits tracas, un petit coup faisait que le fil accrochait en cousant ce qui n'était pas très pratique.... Vendredi rebelote, rendez-vous toute la journée, mais en fin d'après midi j'ai quand même essayé de me dépêcher... Samedi couture du matin au soir, et aujourd'hui, pour clôturer cette folle semaine, voilà que je frôle la dépression nerveuse quand tout à coup, ma machine s'arrête, se bloque et ne veut plus fonctionner! Il a fallu que je la démonte entièrement, pour me rendre compte que je ne voyais pas ce qui clochait, puis la remonter entièrement, finir par lui donner un grand coup dans le dos et.... Le miracle eût lieu, comme par magie, la machine fonctionne de nouveau!Quelle histoire me direz-vous, c'est un peu du blabla pour rien, alors je passe à ce qui vous intéresse le plus, chers visiteurs!Avant une toute petite note très importante: j'ai changé d'adresse mail! Je n'ai pas pu changer mon adresse sur tous les forums où je suis inscrite donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour connaître la nouvelle =)Tout d'abord 5 nouveautés tissus!Comme le rose a fait son petit effet, j'ai pensé que les deux premiers pourraient en combler plus d'une:Tissu bleu ciel coeurs blancsTissu bleu marine coeurs blancsTissu turquoise têtes de mortTissu rouge petits coeurs blancsTissu vacheTissu carreaux rougesEt voici des photos de mon *maigre* travail de la semaineCommande de HeavenBanane 40cmHamac 40*50 et sputnick XLCommande de BismupBananes 30cmCommande de MurielleHamac couette et banane 30cmPoire et hamac 1 pocheCommande de SylvianePoire et coussin d'angle 30cmCommande de B-nji13Poire rembourréeCommande de loupioteTunnel petit (j'ai oublié de photographier le duplex avant de l'emballer dans le colis...)Commande de NoukaCamembert rembourréCette nuit et la semaine à venir s'annoncent chargées, mais le retard qui s'est doucement accumulé sera rattrapé au plus vite je vous le promets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou les p'tits clous ^^Quelques petites nouveautés et photos just for you!Tout d'abord 6 nouveaux tissus à poisTissu orange pois blancsTissu mauve pois blancsTissu vert pois blancsTissu rose pois blancsTissu rouge pois blancsTissu noir pois blancsEt quelques photos des dernières réalisations (cette semaine je ne chôme pas! ^^)Commande de magHamacs 2 poches, bananes 40cm et duplexCommande de NoukaBanane 30cmCommande de LuckxCabane d'angle, banane 30cm et poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh t'a retrouvé du tissus Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Premier message mis à jour!Comme vous pourrez le voir, j'ai rendu publique l'adresse du site qui est encore en construction mais qui pourrait bien vous faciliter la vie dans vos choix de tissus/polaires/fourrures, par exemple. Vous pourrez déjà y trouver pas mal de petits trucs utiles. Vous pouvez également consulter le livre d'or afin de connaître les avis des clients qui ont déjà reçu leur commande.La boutique en ligne n'est pas en place pour le moment sur le site, donc pour toute commande, on continue "comme avant", par mail ou par MP (j'ai d'ailleurs édité mon adresse mail dans le premier message, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts sans problème, ce qui facilitera nos échanges.)Le site se trouve donc à cette adresse:www.zoo-dodo.comBonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Au vu des photos et du nombre de commandes,tu fais un travail de malade!Vraiment c'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou les p'tits clous!Me v'la pour vous montrer quelques nouvelles photos du boulot réalisé.Pour commencer, 4 nouvelles polaires:Polaire turquoisePolaire vert kiwiPolaire jaunePolaire marronDes réalisations pour Z'humaines de compagnie!Commande de Xena1977Besace silhouette chevalBesace silhouette FuretEt toujours des réalisations de dodos bien douillets....Commande de LeholiaSputnicks 30cmCommande de LalaCoussin 15cmBanane 30cmTunnel petitCommande de Xena1977Tunnels grandsCoussins d'angle 20.5cmHamacs 1 poche 3/4Commande de lolodieCube rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est encore loin ma commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Assez ouais...Faudrait que je me fasse greffer deux bras supplémentaires, ou alors que je me fasse cloner... Je l'envisage sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 en temps ça donne quoi a peu prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En temps je ne saurais pas dire parce que ça dépend, des moments j'avance super vite, des moments un peu moins...En nombre de commandes disons qu'il y en a une petite dizaine avant la tienne, des commandes avec un seul dodo comme des commandes juste énorme comme celle d'Athénia (qui est en fait 4 commandes différentes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites