Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Hamacs faits maison

Messages recommandés

Les bananes ça dépend.. J'ai des clients dont les loulous adorent (les miens en font partie, mâles comme femelles) et j'ai des gens dont les animaux s'en foutent complet!

Pour Noël vaut mieux s'y prendre maintenant oui ^^

Et pour toute commande de plus de 3 modèles, les FDP sont de 6.90€ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben j'espère que les louloute de Modji les aimeront les bananes!! sinon sa ira au mecs tanpis!
en tout cas j'ai hate (pour mes bébé et pour leur nouveaux dodo!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma nue elle adore et les autres peuvent pas y aller sinon elle les pincent!! c son dodo chéri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou yaya

j'adore ce que tu fait !!!

- est ce que tu peut m'envoyer tes modéles et tissus disponible ? s'il te plais (en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je viens enfin vous donner quelques nouvelles.

Comme vous ne l'avez peut être pas vu sur le site, je reprends pour vous les quelques points que j'y ai notés.

Tout d'abord, en ce qui concerne les nouvelles commandes: je ne prends plus aucune commandes jusqu'à nouvel ordre. Afin d'honorer les commandes en retard et de réaliser un travail de qualité, je stoppe complètement de prendre des nouvelles commandes. Je pense reprendre les commandes au 1er Janvier 2011 (attention, j'ai bien l'intention de rattraper le retard des commandes payées avant cette date!) car il va y avoir du changement!
Donc plus de nouvelles commandes, même pas la peine de m'envoyer un message, pour le moment c'est stand by, ça me permettra de me consacrer aux commandes actuelles, de prendre un peu plus de temps pour y travailler, et surtout pour ne pas m'ajouter du travail supplémentaire alors que j'ai du mal à m'en sortir.

Ensuite, vous verrez peut être que sur le site, plus aucun tarif n'est affiché. Cela ne signifie absolument pas que je vais cesser mon activité, bien au contraire. Pendant la période où je vais arrêter de prendre de nouvelles commandes, je vais aussi commencer à préparer le catalogue 2011, avec pas mal de nouveautés et de jolies choses assez inédites. Il y aura aussi un travail sur les modèles déjà existants, avec par exemple des améliorations sur les dodos en eux-mêmes, ou l'attribution d'un nouveau nom plus original =)

Je préfère vous prévenir tout de suite pendant que je vous donne quelques nouvelles. Cela ne me réjouis pas plus que ça, mais les prix vont malheureusement augmenter. Je suis obligée d'augmenter mes tarifs car si je continue comme cela, malheureusement je ne continuerai pas longtemps. Mon but n'est absolument pas de m'aligner sur mes concurrents, et je vous annonce malgré tout que même si se sera un peu plus cher, se sera toujours un peu en dessous des autres. Je continue de penser que mon activité me permets de vous faire plaisir, mais il faut bien aussi comprendre qu'il faut que je vive...

Vous comprenez bien que toutes ces petits modifications vont aussi permettre une chose, des délais d'attente beaucoup moins longs! Forcément, avec un retard assez conséquent comme celui auquel je fais face, il est difficile d'avoir une organisation qui permette de travailler le mieux possible. Donc l'organisation du travail sera revue, et vous pourrez très certainement recevoir vos commandes sous quinzaine, voire moins!

Donc voila, pour le moment, je me consacre aux commandes que j'ai déjà, je me consacre aux nouveautés, je remanie un peu toute la machine et puis après, je reviens vers vous.

En attendant, je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d'année! (bah oui, faut bien mettre une touche de gaieté dans ce message!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tout ça YaYa et désolé du gros travail que je te fais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo tu est hardbook?

mes bébés viennent d'arriver ils attendent avec patience des jolies hamac! et moi aussi!
bon courage et merci pour ton super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je dis que je comprend que tu dois vivre mais snif que j'ai pas vu le poste avant :p j'aurais aussi comande a passer pour ma lillie et ca future copinette !! des que tu le poura mp moi s'il te plait histoire d'avoir une bonne place dans t'es comande :p

sinon c'est mimi tous ca c'est plus personnel je trouve et beaucoup plus sûr pour nos bébés.

merci a toi et bonne chance a toi et de bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, tu m'as donné envie de me mettre à la couture!!! E attendant que tu reprennes du service, je vais essayer...j'ai dit essayer ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande !
Un travail magnifique :

Pour moi

Hamac duplex percé


Panier rond avec une exigence de ma part : un trou ^^


Cabane d'angle


Banane + coussin rond (pour la sputnik ^^)


Dans ma volière Smile






Des cadeaux que je vais faire

Poire pour chat personnalisé


Tunnel carré (j'ai laissé à Yaya le choix des tissus, il fallait juste que ce soit rose et violet)


Cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grace à toi !
Merci vraiment, c'est vraiment plus beau que dans mes pensées, je suis trop heureuse du resultat !

J'ai un coussin pour chien à te commander à ta réouverture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera avec un grand plaisir =) D'autant qu'il y aura pas mal de nouveautés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 1er Février c'est demain!

Quand vous vous réveillerez vous aurez plein de belles choses devant les yeux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va presenter des nouveaux produits ????

Ce sera en 1 er page ou a la suite de çà ?????

Demain c'est mon seul jour de repos de la semaine alors je pense me connecter a partir de 12 h .......Et oui je dort beaucoup !!!!!!

J'espere que lorsque j'arriverai il restera quelque chose ...

En tous cas j'ai hate de voir toute ces merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, je met enfin des photos de tes hamacs.
Bon ils ont mis leur petite touche personnelle depuis Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible de voir tous les tissus disponibles? Je trouve tes créations superbes et j'aimerai m'en offrir quelques une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site à cette adresse:
www.zoo-dodo.com

Par contre ce topic n'est plus d'actualité puisque j'en ai ouvert un autre, si un modo passait par là et voulait bien verrouiller ou supprimer se serait génial. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...