silvaebleone 0 Posté(e) le 19 mai 2010 combien un tuyaux doit avoir comme minimum de diamètre ?merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il faut prendre le diamètre des tuyaux pour furet à savoir... Attends j'vais mesurer et je reviens... Voilà ! Environ 10 centimètres de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dacord merci et désolé d'avoir crée un topic pour ca.les tuyaux en PVC sa suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui certains grands tuyaux comme des tuyaux de gouttière etc ! Mais au moins 10 de diamètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le soucis du PVC c'est qu'il est lisse, les rats n'ont pas tellement de prise pour grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 19 mai 2010 OK merci du conseil pour le PVC je n'y avait pas penser a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 19 mai 2010 silvaebleone a écrit:OK merci du conseil pour le PVC je n'y avait pas penser a sa ! perso j'ai fait des trous dans le pvc comme ça il y a des prises pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi aussi j'ai fait des tunnels avec du PVC, pour des jeunes rats ça va encore, mais pour les plus vieux c'est dur dur si on y fait pas de trous. Après je les ai coupés en deux et je les accrochais horizontalement, ça leur faisait un perchoir et pas de soucis pour grimper dedans vu qu'il n'y avait pas de pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok super je vais faire des trous pour qu'ils aient des accroches après pour la taille, je vais essayer de trouver un moyen, mais mes ratounes sont fines environ 250 gr chacune.Si elle grossissent je vais certainement devoir changer les tuyaux.merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites