Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoebe

Ma Phoebe!

Messages recommandés

Voici ma tite puce, Phoebe, c'est une dumbo topaze... toute mimi et gentille... mais un peu faux-jeton, c'est à dire que quand je mets les friandises à cette jeune demoiselle, elle fait style de pas s'y intéresser et dès que je tourne les talons, elle se rue dessus... c'est assez marrant!!!! lol!

Invité

superbe petite rousse ! :love3:

Merci pour elle.... Very Happy Oui, pour la copine je sais... mais j'ai pas encore trouvé la miss de mes rêves... en fait j'en voudrais 2 autres pour être honnéte...

Ah ok, peut être que pour la deuxième il vaut mieux ne pas trop être exigeante (sur la couleur je parle, pas sur l'origine) pour que ta puce ne reste pas trop longtemps seule, et sur la troisième comme ça tu pourras prendre le temps de trouver la rate de tes rêves Wink

J'adore, elle a vraiment une petite bouille à croquer!!

Canopée a écrit:
Ah ok, peut être que pour la deuxième il vaut mieux ne pas trop être exigeante (sur la couleur je parle, pas sur l'origine) pour que ta puce ne reste pas trop longtemps seule, et sur la troisième comme ça tu pourras prendre le temps de trouver la rate de tes rêves Wink

+1

En tout cas elle est très mignonne !!

Sublime ta puce Smile

Comment est la miss de tes rêves ?

Ben je voudrais bien une dumbo mais soit bleue soit siamoise... éventuellement rex... mais c'est pas obligé du tout... Et très gentille parce que ma puce est une perle de ratoune...

Bon c'est pas trop trop compliqué a trouvé je pense Wink

très jolie ta puce j espère que tu lui trouvera rapidement ces copines bonne recherche

• Créer...