Patty67 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vous présente mes amours :-)Lilou, lisse bleue us Irish de 8 mois, une speed au grand cœurKida, lisse noire Husky de 8 mois, craintive mais adore les calinouKeiko, lisse noire Berkshire de 5 mois et demis, ma chérie acrobate, exploratrice et curieuseMijyn, lisse double mink Irish de 5 mois, timide, douce et super câlineNarvath, Nue rex de 6 mois, très curieuse, raleuse, n'aime pas que je la porte à cause de mes mains toujours froides :-)Yumi, lisse noir Hooded de 2 mois, fille de Lilou, même caractère speed que sa mèreAkhenaton, lisse noir Hooded de 2 mois, fils de Lilou, speed mais beaucoup moins que sa mère et sa sœur, adore les calinoux!!!Le petit Akhenaton que je n'ai pas réussi à placer s'ennui beaucoup tout seul, un de ses frère va venir lui rendre visite 3 semaines en Juin mais après il aimerait un copain à plein temps, de préférence de couleur claire et surtout sans consanguinité.Et voila toute ma petite troupe que j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une magnifique tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trop mignon ....Narvath ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Pandore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty67 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 22 mai 2010 keiko mijin et ton petit yumi sont trop beaux jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Jolie troupe! J'espere que tu vas vite trouver un copain pour ton malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty67 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci beaucoup :-) je crois que je lui en ais trouvé un, si tout va bien je vais le chercher le week end prochain, c'est un petit agouti :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super!! J'espere que ça va fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites