Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Martine a mangé ma dissert de philo!! =O

Messages recommandés

bon tout d'abord il faut que je vous présente Martine, c'est la ratte que j'ai offerte à mon amie pour son anniversaire. Une petite Irish agouti dumbo lisse. Il faut savoir que mon amie a horreur des rats, mais elle est tombée sous le charme de Martine.
Or hier, alors que je la sortait pour la dernière fois chez moi (aujourd'hui elle a rejoins sa nouvelle maitresse qui déteste les rats), cette petite pestouille a mangé ma dissert de philo!! affraid







Voila la malfrate:





Prise en flag! affraid :







Bien sur, martine ne restera pas seule bien longtemps, je compte lui offrir une copine, elle s'appellera Mireille et sera soit siamoise, soit bleue xD


PS: vous aurais-je fait peur quand j'ai dit que mon amie détestait les rats et que j'lui avait offert une ratte? :ange:
En tout cas elle a eu peur, elle était persuadée que c'en était une vraie, vous auriez vu sa tète quand elle a vu que dans la boite de transport il y avait juste... Martine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore elle est super mignonne
et oui j'ai eu un peu peur parce que dans le genre cadeau empoisonné, pauvre petite.
bon et puis fallait pas la sortir sur la copie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je me suis dis mais c'est bizarre llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, j'adore, tu l'a eu ou?

Par contre tu fais bien de lui prendre une copine, car il faut savoir que les rats sont des animaux grégaires et ne vivent heureux qu'avec des copains. Alors ne tarde pas, sachant qu'il y a une periode de quarantaine a respecter..........................








....................................... :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu utilises quoi comme litière, pas des copeaux, j'espère ??




















:dehors: avec Ratzerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Son gros bidon, c'est du a un surplus de dissert' ou est ce que ça cacherait pas une portée kinder ?






123

PS: Elle est très mignonne cette Martine, même si c'est une chipie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, viens Pat, on va se balader!!!!

En tout cas, n'oublie pas de poster des photos de sa cage dans "habitat"...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille a écrit:
trop belle martine!tu l'as faite toi même?

oui xD (pate fimo)

Pour la cage elle en a pas, elle est toujours en liberté et sa maitresse à 5 chats lol!




:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , a fais gaffe quelle te ronges pas de cables si elle est en liberter ^^

trop belle franchement . elle a dut bien rigoler ta copine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas de cage, et ta copine a des chats??????affraid Il ya t'il quelques part une modo qui pourrait banir Carte Postale de ce fofo??? On offre pas un rats sur un coup de tête comme ca, c'est pas une peluche!!!!!

T'as bien gérer en tout cas, elle est trop belle!!!!! (JE VEUX LA MEME!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sympa le ptit cadeau j imagine bien la tête de ta pote! moi aussi je faisait de la fimo j ai arrêté pr le moment par manque de tps mais je peut te présenté [img][/img]une souris un peut folle avec son pote et[img][/img] et mon rat bleu je sais pas quoi lol ils aurait pu bien s entendre avec ta martine mais ils se sont fait adoptés en tout cas ta martine est vraiment très jolie elle va faire tourné des têtes! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimie!! Doit quand même pas faire beaucoup de bruit donc gare si elle se sauve , lol!!
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...