Aya 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour à toutesJe me pose des questions sur l'apparence de ma Pandore :Elle n'a pas de poils mais une espèce de duvet tout doux ... les moustaches sont frisées ....J'arrive pas à définir son marquage non plus ...HELP !!!Voici une photo de la chose féroce :Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est une hooded nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vu le dos j'aurais tendance à dire hooded aussiet le duvet c'est normal certains nus en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pareil, Hooded Nu. Pour la couleur, elle peut être Agouti, Noir, Mink. Mais bon, dur dur de voir, tu aurais des photos quand elle était petite? Et sa généalogie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Non je n'ai pas de photo d'elle plus petite ....et sa généalogie est inconnue .. ( récup' sauvetage tout ça quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hooded comme les autres , mais ça savoir les origines impossible de dire la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour moi elle est hooded nue noire mais après c'est qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pareil, hooded nue.pour la couleur... je dirais agouti ou mink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je dirais noire car on voit quand meme bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites