Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Perte de poils [ Ajout de photos ]

Messages recommandés

Kuma a un problème de perte de poils ...

Petit récapitulatif des problèmes de santé (récents) du loulous : il a eu un AVC mi mars, il s'en était bien remis, puis a fait une rechute fin avril. Il a eu des anti bio ainsi que des corticoïdes et du Candil*t les 2 fois.

J'ai remarqué depuis un moment qu'il perdait ses poils, ça fait bien, au moins, depuis le début de l'année. Mais quand je dis perte de poils, c'est comme s'il disparaissaient ... Il n'a pas de blessures apparentes, comme s'ils se les enlevaient en grattant trop fort, sa peau et toute belle toute lisse et élastique, tout bien quoi. Je n'en trouve nul part, dans la cage ou autre, il ne les perd pas quand je le caresse. Pendant un moment je pensais que c'était Kampai qui lui arrachait en lui faisant sa toilette un peu fort, mais non.
Il y a eu une amélioration entre les 2 AVC,mais là c'est reparti de plus belle, il a limite une crête derrière la tête ... (veut-il devenir punk ? x) ). La véto pensait que ça serait peut être en rapport avec ses traitements successifs, mais les derniers ont été trop courts pour que ce soit ça, ou hormonal, mais si c'était hormonal, sa peau deviendrai de moins en moins belle, or elle ne change pas.

Donc je sais pas trop quoi faire (j'ai pas signé pour un nu moi Laughing ) il en a de moins en moins et donc forcément a des petites blessures (comme les nus je suppose) de toilette.

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça repousse ou au moins que ça s'arrête ?

J'espère qu'on va bien voir la différence, par contre il en perd de jour en jour ... et le nutrigel ne fait rien à part le rendre accro Rolling Eyes

AVANT :

APRES :

Invité
Moi je pense que son organisme est très affaibli, comme nous, quand on est malades, nos cheveux, ongles et dents, s'en ressentent !Peut etre une cure de Nutrigel pour le rebooster un peu !!

Pourtant il ne semble pas affaiblit, certes il trotte moins qu'avant, mais il mange bien tout bien, boit bien ... Je lui donne aussi des pots bébé.
Je vais quand même essayé le nutrigel mais ça se trouve où ?

Invité

tu trouves ça chez le véto. La pososlogie pour un rat et l'équivalent d'un petit pois par jour ! Very Happy

Oki, ça tombe bien je vais chez le véto tout à l'heure ^^ Je lui demanderai !

j'ai pareil sur Couette-Couette, entre la vieillesse et les mois de cortisone, elle ressemble à rien !
il lui manque des bouts de poils un peu partout sur le corps, surtout derrière la tête, le bas du dos, la gorge et le museau.. Le museau, d'ailleurs, je viens de rentrer et de voir qu'on lui voit les veines tellement y'a peu de poils....

Ah oui quand même :s Non moi c'est pas à ce point, il lui en manque devant les oreilles, sur tout le derrière de la tête (derrière les oreilles), un peu sur le dos et sur le ventre près des cuisses.

Là j'ai commencé le nutrigel, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en raffole !!

Mon Natsu aussi se dépoile et pourtant, comme il est vieux, il a sa petite noisette quotidienne de nutrygel... Mais la vieillesse, ça aide pas...

Il a quel age ? et quel type de poils ?

En tout cas, le nutrigel ça peut pas lui faire de mal, surtout qu'il a perdu un peu de poids donc Smile

Petites nouvelles, il y a eu du mieux, une tentative de repousse, mais (je ne sais pas si ça a un rapport ou pas Rolling Eyes ) un soir je ne suis pas rentrée, le lendemain il avait tout reperdu voir plus ... -_-

En tout cas, il est tout bien vif et fait des bêtises (mais ça c'est parce qu'il est pourrit gâté Laughing )
Et le nutrigel : sa nouvelle histoire d'amour, un jours il va m'arracher un bout de doigt je pense ... Rolling Eyes

• Créer...