Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Détresse respi ! Help !

Messages recommandés

Le mieux que j'ai trouvé c'est 12 litres je crois en animalerie, peut-être qu'il y aurait mieux sur le net?

Invité
Merci j'vais chercher ça.

sur le net j'ai jamais trouvé en plus de 5L donc c'est une vraie ruine :vasependre:

Invité
Bon, j'ai trouvé 20kg de litière de maïs... pour une 30aine d'euros.

Bref, le soucis c'pas le prix, c'est que c'est une litière super pas agréable ! C'est dur !!! Je n'ai pas trouvé de litière de maïs avec du maïs comme "soufflé".

Donc, je ne sais pas comment faire pour la cage commune...

J'avais pas vu ce post ! Contente qu'il aille mieux ! Les détresses respi m'ont pris deux louloutes ..

Pour la litière de mais je suis d'accord avec toi, c'est dur au touché et je trouve pas ça super agréable ! Tu veux pas mettre tous les autres sur litière de maïs ?

Invité
Ben franchement, même mon Takù je veux pas... C'est vraiment pas agréable comme litière...

Du No-Smell peut-être? (ou c'est peut-être ce que vous appellez litière de cellulose?)
Du Dry Bed?

Invité
La litière de cellulose j'en ai et ça a aussi un peu de poussière....

Oui mais c'est quoi comme litière? Du no-smell (litière de coton) ou autre chose?
Sinon tu peux essayer le dry bed, perso je n'ai jamais essayé,mais apparement beaucoup préfère ça.

Invité
Le no smell ça ressemble à de la litière de chat j'crois.
Le dry bed je ne connais pas. Je ferai une recherche une fois chez moi.

lol je pense que je m'exprime mal... Surprised
En fait, je te proposais de tester du no-smell, c'est de la litière de coton qui n'est pas du tout poussérieuse et toute douce:-) (mais je me demandais si ce n'était pas ça que vou appelliez litière de cellulose, mais apparemment non Razz )

Sinon, il y a toujours le Dry Bed:

http://www.marchandetapis.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&marque_nav=1

C'est un tapis tout doux révolutionnaire dans lequel l'urine passe au travers par les genre de rigoles. Principe: tu mets des vieux draps dans le fond, tu recouvres avec ton dry bed et tu dois laver ça tous le 4 jours je pense. J'avais trouvé cette idée sur un forum de cochon d'inde, il y en a beaucoup qui utilisent ça avec les cochons d'inde car ça pisse tous le temps Razz

au moins plus de tracas de poussière :-) Mais bon, je ne sais pas trop ce que ça vaut...

Invité
Ah je ne connaissais pas !!! Ca a l'air bien ça ! Merci beaucoup pour ton aide !

Invité
Voilà, j'ai commandé !!

Invité
Ouaip !
Ca m'fait encore une dépense pas prévue mais ça parait le top pour mon ptiot Loulou.

Merci encore !

Hi hi, qu'est-ce qu'on ne ferrait pas pour nos petits monstres :-)
Tu nous en dira des nouvelles ;-)

Ca l'air génial le Dry Bed, pour mettre sur la grille de mes fifilles ça serait top je pense!
Tu donnera ton avis Méli?

Invité
Yep !

Je remonte le post pour Vortex !

Il m'a fait une détresse respi il y a 5 min (apparemment le sérum phy dans le nez à marché), mais il est très agité par moment.
Je ne connais pas le véto de garde, donc un peu peur d'y aller, mais je prend rdv demain.

Tout à l'heure il a eu une grosse bagarre avec Solann, plusieurs coups de dents à sang Neutral Depuis il a les pattes bleues (moins que tout à l'heure où il avait la bouche bleue aussi). Il a les pattes et la queue très chaudes, je suis morte d'inquiétude !!!
Vous avez déjà eu ça ?

• Créer...