itchweed 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alors, honneur au dominant, Chocolat, hooded noir agé de de 1 an et demi. C'est une patate ce rat, c'est vraiment un "gentil" dominant... IL adore: manger et dormir!!Stuart, berkshire, 9 mois: lui c'est une future patate en puissance. Il adore les fils des hauts- parleur. Quand il fait une bêtise, il fait genre nan c'est pas moi, j'ai rien fait...ET avec sa bouille et ses oreilles dumbo...on lui pardonne tout!! Sirius, rex variegated micro étoilé, dumbo (frère de Stuart) avec Véga, dernier arrivé, Variegated Loupé Etoilé. La photo a été prise 1h après l'intégration dans la cage ( bien entendu, j'avais procédé les jours d'avant à des rencontres en territoires neutres...)Sirius est très sportif, il adore grimper aux poutres dans l'appart, courrir, grimper sur tout ce qu'il peut. Véga est un jeune fou-fou, très joueur. Il adore embéter ses copains de cage en leur mordant les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tuc, 8 moi et demi, husky. Ce rat est un pouiceur avec un caractère...d'amour. C'est le rat ultra dominé de la cage. IL s'est vite fait retourner par le petiot...trop drôle.C'est limite si il ne se met pas direct sur le dos quand un des potes l'approche. Mais quand c'est la distribution des friandises, il est moins dominé...il ose même piquer de la bouffe dans la gueule du dominant... pour se faire retourner 5 secondes après....C'est mon ptit clown... Et Roger, mon Hyma...Ahhh Roger....qui adore mes chaussures. Un rat aussi au caractère d'or...Voila mes troupes!! enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oh la photo de Tuc, excellente !Ils sont magnifiques tes loulous et ................ bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont tous très beaux !J'adore la photo de Chocolat, ça donne envie de lui faire plein de papouilles Sirius et Véga ont de trop bonnes bouilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trop mignons! Et quelles poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont trop mignons et ont l'air bien détendus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 25 mai 2010 No stress à la maison...ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je vois le fameux dominé dont tu nous a parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifiques loulous j adore les mâlous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Lol, pantouflards land!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ahahaha !!!J'adooooooooooooooore la pose de Tuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jolie brochette de monstres à poils en tout cas ! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont tres beaux !Coup de coeur pour ton (gros!) rexouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lapouille a écrit:ils sont tres beaux !Coup de coeur pour ton (gros!) rexouille!Nan mais euhhhhhhh , il est pas gros mon rexouille!!! il fait "que" 460 gr , son frère Stuart en fait 515gr. (ils ont 9 mois)J'ai remis les compliments à mes Loulous!!! (D'ailleurs, Sirius est parti se peigner les vibrisses!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila quelques nouvelles photos de mes nuisibles:Tuc, qui a trouvé une nouvelles position pour dormir (dans le coinc caca en plus... )Stuart en mode prédateur...(on y croit tous!)Le jury test la blédine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ...et approuve la blédine au mielMon Feu Chocolat, parti sur son nuage de gruyère depuis 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils sont trop beaux, encore désolée pour ton Chocolat....J'adore la première, on dirait un hamster, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tuc est trop chou <3 les autres aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 16 juin 2010 <3 Tuc qui dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour eux, C'est qui m'a fait peur Tuc avec ses positions pour dormir.... La 1ere fois que je l'ai vu, je croyais qu'il était mort....nan mais c'est pas une position pour dormir!J'ai eu un de ces haut le coeur en le voyant... En mode les 4 pattes en l'air....Je certifie que Tuc est vivant sur la photo!! et il vit encore à l'heure actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 16 juin 2010 LOL! T'as déjà penser à lui faire faire du cinéma, parce que là on y croit vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils sont superbes ! Oscar du meilleur acteur pour Tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lol, il adorerait jouer dans un film de rats morts-vivants je parie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonne idée le film su les rats-vivants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est la crise du logement:....c'est vrai qu'ils sont malheureux mes 5 loulous!! Spoiler: ....et puis ou va t-on si même les rats vous tire a langue??? Nan meohhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Roooh ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mdr!! les dodos impossibles c'est leur truc à nos ptits monstres! Le tirage de langue est sympathique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 21 juin 2010 excellentes les photos!!!j'en est un aussi qui fait ce style de dodo mais tuc est meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le siamois <3 ( Tuc si j'ai bien compris ? :s j'espère ne pas me trompé ) Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wouaah c'est trop drôle, elles sont géniales tes photos!!! Et Tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites