itchweed 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est une Imac rat 80 double (108,5 *48,5*80).J'ai beaucoup lu que les personnes trouvent les portes petites, ce qui est vrai, certes. C'est juste génant pour moi pour le nettoyage quotidien juste de l'étage du bas où j'ai du mal à allez jusqu'au coin, après selon où les étages sont mis on se débrouille. Accès facile aux étages où il y a les gamelles.Par contre, elle se démonte très facilement et assez facile pour le "grand nettoyage" hebdomadaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rhoooooo trop bien...moi j'ai la rat de chez IMAC, et j'adore leurs cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe! Un très bel espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Wi wi, je crois qu'ils sont heureux...et moi aussi Ca me fait rire, c'est clair qu'ils ont de la place...mais ils dorment touuuuuus au même en droit lol....en une semaine, ils ont dormi dans tous les coins de la cage!!Et avec les barreaux horizontaux c'est le pied, ils adorent grimper par là....les échelles, c'est juste pour la déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa comme tout ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoro-san 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore ta cage ! C'est quel marque s'il te plais ?Je pense acheter celle ci plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je l'avais mais en simple et c'est vrai qu'elle est très pratique à aménager avec ses grands étages mais question portes c'est pas le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est bien et toute colorée ta cage, sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super spacieuse dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le calculateur d'espace la donne pour 7 rats. A 6 ils sont bien, d'autant plus qu'ils disposent de sorties quotidiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itchweed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Kokoro-san a écrit:J'adore ta cage ! C'est quel marque s'il te plais ?Je pense acheter celle ci plus tard.C'est une Imac 80 rat double. Par contre, si tu la trouve en barreaux peints, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites