Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange11

La cage des loulous

Messages recommandés

voici les cages des louloutes.
Ange a changé et a des copains et copine:

Ange:




Ramsés:


Code:
Code:
Code:



Bétaméche et diabolo:




Les filles:




je précise que bétaméche, diabolo et Ramsés ont été récupérée chez une particulière qui allait accoucher et elle préférait ne plus les voir dans sa chambre.
Ramsés est seul dans sa cage car il ne peu pas être en compagnie avec les autres rats ansi que ange qui n'accepete pas non plus les autres rats.
d'aprés ce que je savais sur Ramsés je l'ai eu en février et ne restait plus que six mois à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Ange tu sais que les journaux, mags et compagnie c'est pas terrible dans les cages de nos loulous ? l'encre est toxique pour eux, si tu veux leur donner des trucs à déchiqueter mets plutôt du sopalin par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi mais il ne mange pas les journaux et sa evite que la cage soit impregner de l'urine , je met du lin et du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je crois que c'est pas seulement le fait qu'ils le mangent, quand ils font pipi par exemple, sur les feuilles, l'encre se dissou, se colle sur leurs tite pattes, ils font la toilette se lave et donc c'est pas top tu vois.
Les bacs des cages sont en plastique parce que forcément ils en ingèrent d'une manière ou d'une autre.
Les cages des cages sont en plastique donc un coup d'eau un coup de vinaigre blanc et c'est nickel ! Pour les étages en bois du peu mettre ... je sais plus comment ça s'appelle c'est du papier auto collant plastifié, on en trouve genre à G*fi des idées de génie, pour customiser des meubles ou des trucs comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes cages : j'ai la même que celle de Ramsès pour un rat asocial et j'en suis satisfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...