Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Ballade dans le parc !!!(Kitty pour Marie !!!)

Messages recommandés

Bonjour ,
Je m'excuse d'avance si jamais le post n'est pas à sa place ...


Premiers pas dans l'herbe pour Kitty jolie qui considère que le meilleur endroit est sur Yannick !








Apache (issu du sauvetage des 150 ): il adooooore courir dans l'herbe !!!


Oh , chouette de l'herbe !




Au secours , un bout de bois !!!!





Allez , je suis courageux quand même ...




Miam miam , de l'herbe !




Je suis un rat propre : je rentre dans la cage de transport pour faire caca ...




Jsuis caché !




Maman , je veux monter sur tes épaules (et moi je ne veux pas car Monsieur croque les oreilles !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop choupinets tes louloux, heureusement que t'es là pour eux Smile

Ahh c'est le fameux ratou qui propose les percing ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore................. Tes photos sont trop trop belles, et tes ratoux adorables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les louloux !
Facile de faire des belles photo quand on a un bon appareil Wink

Oui Louloute , Apache est le rat qui propose des percing ... Comme j'avais dit , il lui manque des bouts de queue , de doigts , d'oreilles etc même si on ne voit pas bien sur ces photos ...


Apache est vraiment le rat qui profite le plus des ballades dans le parc , on sent vraiment à ces moments-là qu'il profite de la vie ! Il n'est pas trop "démonstration de bien-être" mais quand il va dans l'herbe , il crognote comme un fou !!!

Je fais ce que je peux pour qu'ils oublient leur passé et profitent de la vie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:

Oui Louloute , Apache est le rat qui propose des percing ... Comme j'avais dit , il lui manque des bouts de queue , de doigts , d'oreilles etc même si on ne voit pas bien sur ces photos ...


Apache est vraiment le rat qui profite le plus des ballades dans le parc , on sent vraiment à ces moments-là qu'il profite de la vie ! Il n'est pas trop "démonstration de bien-être" mais quand il va dans l'herbe , il crognote comme un fou !!!

Je fais ce que je peux pour qu'ils oublient leur passé et profitent de la vie Razz


Pauvre loulou SadSad enfin, maintenant il a de la chance Smile

Oui, je pense pas qu'ils soient malheureux chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'ils ne sont pas malheureux chez nous Smile
Mais je me demande : cage et litière adaptées , nourriture équilibrée distribuée tous les jours , eau propre à volonté , sorties quotidiennes , balades dans le parc , câlins ... affraid Je me demande si on ne peut pas parler de maltraitance !!! mdrrrr:non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
J'ose espérer qu'ils ne sont pas malheureux chez nous Smile
Mais je me demande : cage et litière adaptées , nourriture équilibrée distribuée tous les jours , eau propre à volonté , sorties quotidiennes , balades dans le parc , câlins ... affraid Je me demande si on ne peut pas parler de maltraitance !!! mdrrrr:non:


Oulalalala effectivement ca se pourrait mdrrrr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Kitty !!
sympa les photos, visiblement elle ne s'est kand même pas aventurée trop dans l'herbe^^

j'espere ke ses problemes respi vont s'arranger.
par contre je t'avais dis ke l'un des petits était mort ? sans raison apparente, la fille m'a juste dit u'elle l'a retrouvé sans vie le matin.

soigne la bien, et prends encore soin d'elle longtemps !!

bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès mimi ces loulous...


Encore félicitations pour tes sauvetages Bzp!! Très beaux gestes de ta part!! Very Happy


Ps; si je veux un piercing, je t'appelle!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments sur les deux beautés ! :love3:

En effet , même s'ils mordent (Apache surtout , Kitty elle pince encore un petit peu mais a fait beaucoup de progrès) on les aime quand même . Il faut les prendre comme ils sont ; ils nous supportent bien comme on est Wink

Pas de souci pour le piercing !!! mdrrrr Pour les sauvetages , je suis "tombée" dedans par hasard il y a de nombreuses années , je les ai juste "étendus" aux rats Wink

Marie : non ,j'ignorai pour son petit ... boohoo Après , va savoir quel taux de consanguinité est présent ... Kitty prend bien son quart de comprimé par jour (tu m'étonnes , mélangé à de la vache qui rit ou à de la blédine , ou à des épinards ...) mais l'inhalation , elle n'aime pas ça du tout !!! A part ce souci , elle est pleine de vie et de volonté de tout découvrir à condition que nous soyons tout près d'elle !!! En effet , elle n'a pas trop posé les pattes dans l'herbe ! Juste pour faire le trajet boîte de transport-Yannick et chemin inverse !!! Elle ne connaissait pas du tout le contact avec l'herbe , elle posait à peine les pattes dedans et les levait très haut vers le ciel !!! :lool: Je fais tout pour qu'elle aille le mieux possible la puce !!! Bisous Marie !!!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos! Et beaux ratoux!
On a fait une ptite sortie jardin avec les fifilles ce week-end, j'adore comment elles sautillent pour éviter les herbes les plus hautes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toones !
C'est clair que c'est à mourir de rire de les voir courir de cette façon !!! As-tu des photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non elles sont trop rapides pour le sautillage, ptêt une vidéo un de ces jours... Par contre des photos de la sortie oui quand je les auraient récupérées (sont à St-Nazaire)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Par contre des photos de la sortie oui quand je les auraient récupérées (sont à St-Nazaire)....



J'ai hâte de les voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...