Lé@ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour,Il y 3 semaine j'ai pris 'Lily' en animalerie ( oui je sais, y avait des risques) est donc, hier le 23 mai elle vient d'avoir 9 petits ratons ! *o* 2 males et 7 femelles ( je pense car c'est pas facile...) Je vais garder 2 femelles je pense et 1 male est réserve pour le moment.La maman (Lily) est une ratte bleu dumbo, très sociable, pas peureuse du tout et en pleine forme bien qu'elle vienne d'animalerie... =DJ'habite en Creuse, vers Gueret (23), je peux éventuellement faire de la route pour trouvez des familles d' accueille...- Le nombre de rats à adopter => 6 rats - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge => le 23 mai 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption => ( 1 mâle / 5 femelles )- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil => inconnu pour le moment mais je mettrais des photos au fur est à mesure...- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue => La maman est une ratte bleu, dumbo, elle vient d'animalerie- Frais d'adoption ? => je les donne contre bon soins bien évidement - Les covoiturages sont ils acceptés ? => cela dépend de la distance . . . Lily est ses petits :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici les petits ( desolé j'ai mis 2 fois la eme photo ! =S )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Je la vois noire, Lily !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Desolé, mon ordi beug !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Eh bien, elle est entre noir et bleu, je n'arrive pas a determiner, la photo modifie un peu la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Tu devrais mettre du sopalin a Lily pour qu'elle fasse un nid autour de ses bébés. Là, ils risquent de prendre froid puisqu'ils ne régulent pas leur température a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Effectivement elle est noire, et comme tous les rats noirs elle a certain poils argentés qui donnent cet aspect bleuté.Je plussoie pour le sopalin, et qu'est ce que que les feuilles que l'on aperçoit ?Tu devrais ouvrir un post dans la rubrique naissance ou reproduction car visiblement tu débutes, et donc il y a certains points ou tu as besoin de conseils.Pour le mâle si tu en gardes un il lui faudra un copain, et bien sur une cage séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dacord, merci des conseilles ! Oui, enfaite Lily est bien noir, vous avez raison ! J'avais acheté une sorte de mousse expré pour les nids des rats, lily en a mis autour d'eux et sont tous chaud ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Coucou ! Oui, alors il me reste un male et 2 femelle ! =D Ils sont trop trop mignion ! *o* !! Si vous voulez voir des photos (je suis sur facebook)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Tout le monde ne va pas sur FB, tu devrais mettre les photos des bébés encore à l'adoption ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, c'est vrai , je vais faire plutot cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Des photos du petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 20 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 20 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah mince ! =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou ! Ca y est le petit a été adopté ! =D C'est super, ! il me reste une petites femelle qui ressemble fortement a la maman...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, dsl , cela fait longtemps...j'ai reussit a donner les males, il me reste une femelle hooded .... photo prochainement ( probleme d'ordi =S)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 26 août 2010 voici Kawai, e voudrais lui trouver une famille d'acceuille... la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Dans ce cas, si tu cherches une famille d'accueil, ouvre un post dans "demande de famille d'accueil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 26 août 2010 dac, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La petite noire dumbo est toujours à l'adoption ?Parce que c'est la ratounette de mes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et bien non, désolé, je vais la garder, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca y est j'ai réussi a trouver une famille d'accueil pour tous mes petits ratoux... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je peux verrouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites