Kokoro-san 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà mes 2 rattes d'amourA droite : CachouA gauche : Milka !D'autres photos à venir. Bonne nuit à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très cocottes tes deux bébés d'amour. J'aime beaucoup la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoro-san 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Moji. Je vais rajouter d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toutes mimies, vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Haaan, elles sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoro-san 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Milka en promenadeCachou en mode spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elles sont ttes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours aussi choupies et aventurières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sont très belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh oui elles sont toutes jolies ces 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites