breizhael1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hier soir, en rentrant de week end passé dans le sud Finistère, j'ai fais une bien triste découverte. Je ne pensais pas devoir poster ici si tôt pour mon Dyos Il a eu 2 ans le 2 mai dernier, le seul qui était en pleine forme entre son frère et ses 2 sœurs.C'était un rat très gentil, très pantouflard, pas très câlins mais on était quand même très attachés. Encore sous le choc, du mal à imaginer qu'il ne soit plus là Adieu mon pépère Dyos, pour toujours dans mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoro-san 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :'( Repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis désolée pour lui, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Courage à toi.... Bon voyage à ce beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis vraiment très triste pour toi ...Bon voyage splendide Dyos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il était magnifique ..Désolée pour toi et bon voyage a ton loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les filles Asa a eu la gentillesse de venir avec moi le déposer chez le véto pour le faire incinérer, je ne pouvais plus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dyos tu étais un magnifique Loulou et tu le seras toujours.J'espère que sur ton nuage de friandises, tu t'amuses bien et embêtes pas trop ta maman.Repose en paix petit père. Je t'aimais beaucoup, tu étais et resteras un rat en or.Breizhael : Normal ma puce, ça sert à ça une amie : être là et surtout dans les coups durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pauvre loulou , courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tout plein de bisous à Dyos !Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon courage à toi, il était magnifique ce rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci.La cage fait vide sans le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites