~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2010 160000 KMRAS nivau méchaniqueroule tres bienéquipé : chauffage, clim, point d'eau, frigo, un vrai WC (lol) coin maquillage, télé, dvd, radio...canap en cuir....se conduit avec permis PL!prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Commentaire sans aucun intéret, mais si je pouvais.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est magnifique!!! je craque dommage que j'ai pas le permis PL, mais ca me motive à passer par toi le jour ou on achete un cam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 mai 2010 putain moi aussi je l'ai pas le PL deg de m'en séparé de celui la, serieusement...:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voui!!on a passé le Control Technique - tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vendu ou pas au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nope! on a une visite cette semaine! XDce qui déplait aux gens est que sur la carte grise ya que 2 places! et le repassé aux mines = compliqué!bref, toujours en vente! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 reservé - je confirmerai ça au moment de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites