Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benito1996

Tia: son vary, et en forêt

Messages recommandés

Alors voilà mademoiselle a un vary pour qu'elle ait son petit coin à elle, et elle a de la place

voici le monstre:


Tia s'y ai faite immédiatement, je crois que ça lui plait d'ailleurs elle ronfle


"Mais lache moi avec ton flash, je dors ça se voit pas?"


à Chamarande (jolie forêt) (ces photos datent d'une semaine)




faut pas avoir le vertige...


une petite vue



et une dernière de mes 2 amours
comme vous pouvez le voir Tia a quasiment complètement cicatrisé de ses griffures, on ne voit presque plus rien, sauf de près sur le menton et dans les cuisses (ronces) mais sinon elle est comme neuve (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je confirme, les chiens adorrreeeennt la vary.. c'est leur coin et leur refuge!!

tu m'a l'air d'avoir le meem modele que la mienne.. enfin je parle de la taille

super la ballade!! et je suis super contente que Tia cicatrise vite.. pauvre tite mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos !!!

J'adore la dernière avec tes deux petites puces ! Sur le coup, je n'avais pas vu ton lapinou et puis aprés... Oh !!! Trop mignon !!!

Il a vraiment l'air confortable le vari de la demoiselle ! J'adore le concept !!! Et ta poupette a vraiment l'air à l'aise dedans !

Dommage que je n'ai pas assez de place à la maison, je suis sure que Boss apprécierait beaucoup lui aussi !

Quant aux photos des ballades en forêt... ce n'est que du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi

La vary prend une place folle mais bon, on a réussit à la caser pas trop mal et puis on va s'habituer à cette grosse chose

La taille c'est XL, je crois que ça correspond à une taille 5 dans la marque vary kennel...

d'ailleurs si quelqu'un en cherche on l'a achetée à décathlon c'est quasiment moitié prix que sur internet et en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au moment où j'écris, Venga est aussi dans son vary et je confirme qu'elle adore (surtout depuis que je lui ai mis une grosse couverture à l'intérieur).

Elle est toujours aussi belle la Tia et je trouve qu'elle a un peu changé, grandi !

J'suis pressée qu'elle joue avec Venga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis quand tu viendras tu la trouveras changée, vivement que tu viennes

C'est très joli chez toi Chrystel, j'aime beaucoup, et pis le vary est bien casé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo date de noel dernier
oui alors c'est bien casé.. et ca sert de porte plante pour l'hiver (sinon elles sont sur le balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos Marjo, merci de nous rassurer sur l'état de Tia....

au club, nous avons un nouveau copain dans le groupe, un staff de 9 mois nommé Sumo, il est d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le vary, c'est leur p'tit coin a eux, elle àl'air de s'y plaire , moi Quincy j'avais essayée pour la voiture mais il voulait pas rentre dedans.
Tia est très belle, sa fait jolie les photo dans la forêt.
j'espere pouvoir vior la belle Tia un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Saby tu pourras voir Tia toutes les semaines si tu viens au club

mais même si tu viens pas moi aussi je veux voir quincy, et on se fera une tite ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Saby tu pourras voir Tia toutes les semaines si tu viens au club

mais même si tu viens pas moi aussi je veux voir quincy, et on se fera une tite ballade

Oui, si je peut venir au club se sera super, mais je sais as encore se depend si qql de chez moi peut m'y emmener.
Et sa serait cool une tite ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

On dirait que Tia n'a pas été griffé (en tout cas moi je trouve^^).
Elle est magnifique et le cochon d'inde aussi.
J'aime bien la photo où elle ouvre l'oeil et la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est un lapin pas un cochon d'inde :sourcil: mais c'est vrai que c'est un petit lapin (nain) (j'ai fait un post pour lui dans le coin des rongeurs)

Sinon ben mercredi on voyait beaucoup plus de griffures, mais avec toute la bétadine que je lui ai mis on ne voit presque plus rien en à peine 3/4 jours car c'était beaucoup de petites griffures et y en avait pas mal sur le menton et du coup c'est partit vite, là sur la photo on voit des petits traits blancs du coté noir mais ça va bientot partir aussi

J'espère que quelqu'un pourra t'emmener Saby, si j'avais été à coté on aurait été ensemble c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign
Paprilla a écrit:
lol c'est un lapin pas un cochon d'inde :sourcil: mais c'est vrai que c'est un petit lapin (nain) (j'ai fait un post pour lui dans le coin des rongeurs)

Sinon ben mercredi on voyait beaucoup plus de griffures, mais avec toute la bétadine que je lui ai mis on ne voit presque plus rien en à peine 3/4 jours car c'était beaucoup de petites griffures et y en avait pas mal sur le menton et du coup c'est partit vite, là sur la photo on voit des petits traits blancs du coté noir mais ça va bientot partir aussi

J'espère que quelqu'un pourra t'emmener Saby, si j'avais été à coté on aurait été ensemble c'est dommage

Oups, désolé de l'avoir pris pour un cochon d'inde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'excuses pas
c'est vrai que sur la photo on remarque à peine un petit truc noir qui traine, à coté de ma grosse poule et en regardant la photo c'est vrai qu'on dirait un CI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...