Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloe191

voici ratatouille!

Messages recommandés

bonjour
je vous presente mon petit garcon (rat) qui vient animalerie nous l avons depuis une semiane et demi, il est tres peureux et craintif mais est curieux et vient nous voir au grillage des que je l ouvre il grignote mes doigts a chaque fois ne veut pas venir sur moi, s enfuit se cacher des que j essai de le prendre. c est un debut assez ddifficile mais je parcours les forums et me documente beaucoup, a la fin du mois de juin un petit frere viendra lui tenir compagnie, il a une cage tommy 3 de machioro a 3 etage donc tres spacieuse(je n en ai mis que 2 pour le moment) et je continue et persevere a aller vers lui tout les jours lui donner de la nourriture a la main...
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg0462,a3454da1e7e446d9bc20c4d25a561f72.jpg.html

Il est splendide !
Soit patiente , il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi Wink

Mignon comme tout Smile
Vivement son copain ! Tu verras c'est génial !

Il est mimi comme tout...

C'est bien ce que tu fais pour l'apprivoiser, essai de lui faire associer ta main à quelque chose de positif en lui donnant régulièrement des gourmandises directement devant lui en faisant un petit bruit de bouche...
Au début il ne prendra pas directement voir même attendra que tu parte puis il finira par se précipiter à chaque fois vers toi avec le temps...

• Créer...