Cassandre1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour tout le monde Voila j'ai acheté du L52 pour mon petit Toad qui éternue souvent.Je lui donne de l'infusion thym et miel depuis dimanche et ça n'a rien changé.J'ai lu sur le forum qu'il fait mettre 5 gouttes de l52 pour 100ml d'eau, est-ce la même dose pour un raton? J'en mets aussi dans son dodo? et le traitement dure combien de temps?Et une dernière petite question: je continue les infusions en même temps que le l52?Voila voila, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oui, meme dosage pour un raton, et tu peux meme mettre les 5 gouttes dans l'infusion, en principe, les rats le boivent mieux puisque le gout de l'infusion camoufle le gout alcoolisé du L52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est parti pour les goutes dans l'infusion alors! Merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu peux faire ce traitement une bonne semaine , si pas d'amélioration , il faudra envisager un traitement plus important => véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui!J'espère vraiment que ça va vite s'améliorer... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tient nous au courant de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui La il en prend depuis hier je l'ai vu boire et tout, pour le moment il éternue toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites