clamp 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici ma cage qui change toujours d'aspect !! Et ma suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper commande que je viens de recevoir de chez Rat Warehouse !!! J'ai eu un accessoire (le jaune et rouge) GRATUIT !! Y a meme pas d'explication !!! je comprend pas hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super ta cage et tres jolie accessoires gratuit au la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hihi ouiiiiiiiiiii, j'installe tout là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas juste, elle est super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dis, tu la duplique et tu me l'envoie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est moooooooooort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mais euh xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et bah ça va, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa la cage avec les dodos à gogo, ça va encore faire des bestioles malheureuses ça, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites