Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wonderbrat

Les Wonderbrat's

Messages recommandés

Voici une petite présentation de ma tribu qui compte actuellement 13 individus, peu d'entre eux ont ou vont reproduire, la plupart restent simplement mes petits animaux de compagnie !

J'ai eu du mal à placer mes naissances (pas énormément de demandes et pas assez de gens sérieux), une portée de bleus en août 2009 voulue et une portée kinder de huskies en février 2010, donc il me reste pas mal de frères et soeurs mais qu'importe ! Chez moi, il y a de la place pour tout le monde !

Pendant un temps j'avais tout le monde dans ma volière XL que j'avais séparée en deux compartiments, là, la volière est réservée à mes 5 fifilles et les mâlous sont dans ma ferplast XXL, autant dire qu'ils ont de quoi bouger.

Allez, place aux photos et descriptions !

Les Wonder Girls

Rat'Psodie, huskie marron lisse standard, née en avril 2009, origines inconnues
Rate très sympa, joueuse, experte de la survie hors cage, j'ai du me résoudre à acheter une cage de capture après qu'elle se soit fait la malle une semaine chez des amis (squattage du garde-manger)...



Rat'Tatinée, siamoise lisse dumbo, née en avril 2009, origines inconnues
Timide mais douce comme tout avec les humains comme avec ses congénères.



Rat'Fale, huskie noire lisse standard, née le 9 février 2010, fille de Rat'Psodie et Rat'Clette
Très agile et joueuse comme sa maman.



Pi'Rat'Te, huskie agoutis lisse standard, soeur de Rat'Fale
Plus calme que sa soeur, très sympa également.



Rat'Tache, huskie noire lisse standard, soeur de Rat'Fale et Pi'Rat'Te
La plus douce des 3 soeurs.



Les Wonder Boys

Tout mes mâles font entre 430 et 480gr.

Rat'Clette, huskie noir lisse standard, né en avril 2009, origines inconnus.
Une crème de chez crème comme je les aime, bisouilleur, c'est l'amoureux de Rat'Psodie bien que ce ne fut pas au programme car je ne connais pas leurs antécédents ! Ils donnèrent donc naissance à une portée de 9 petits huskies : 5 femelles et 4 mâles, le jour de mon anniversaire, le 9 février 2010.



Rat'Dar junior, bleu lisse dumbo, né en août 2009 de Rat'Dar et Rat'Vissante, mon couple de bleus aujourd'hui décédé.
Rat très calme et câlin, comme son papa, c'est en souvenir de ce rat adorable que je l'ai appelé Rat'Dar junior.



Rat'Fistolé, huskie noir lisse standard, fils de Rat'Clette et Rat'Psodie.
Une crème comme son papa, ce petit bonhomme a eu la patte cassée suite à une chute à l'âge de 1 mois et demi, avec ma vétérinaire, nous lui avons fait une attelle avec un trombone et il s'avère que cela a très bien marché ! Aujourd'hui, nul trace de sa blessure.



Am', Stram', Gram', les 3 frères de Rat'Fistolé.
Tout trois huskie noir lisse standard.



Rat'Molo et Rat'Plapla, bleus lisse standard, les frères de Rat'Dar junior.
Ils sont restés chez moi, donc comme ils approchent les un an, ils vont rester vivre ici.






Et voilà, les wonderbrat au complet !
Au passage, j'ai fait un post pour, mais Am'Stram'Gram' et Rat'Fale et Pi'Rat'Te sont encore à l'adoption car ils sont encore jeunes, donc si ça intéresse quelqu'un...faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tribu !
Une préférence pour tes bleus qui sont a croquer :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui j'adore mes bleux et je suis degoutée de ne pas avoir garder une femelle de ma portée....

Donc je mettrai une annonce dans la partie appropriée mais je cherche à adopter des mâles et des femelles bleus pour reprendre sur cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes !!! Surtout Rat'Tatinée !!! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui Rat'Tatinée elle est super jolie effectivement, dommage qu'elle soit un peu timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe, ils et elles ont tous l'air bien curieux quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, ce sont de sacrés curieux ^^^Toujours aux aguets quand je bouge ! Rat'Dar et Rat'Clette sont mes deux bisouilleurs par contre, de vrai crèmes de chez crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...