Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wonderbrat

Cherche rats bleus/dumbo/rex

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche plusieurs types de rats pour relancer un peu mon élevage car actuellement, je n'ai plus de rat pouvant reproduire (questions d'ethique).
Ayant pas mal de rats récupérés à droite ou a gauche qui restent donc rats de compagnie, là, je compte vraiment sur des lignées avec généalogie connue pour coller avec mon éthique de repro.

Alors voici une liste de ce qui m'intéresse, sachant que je compte reproduire peu (peut être 2 ou 3 portées sur une année au max).

Femelles :

- 2 bleus lisse standard ou dumbo (porteuse au moins)
- 2 rex, standard ou dumbo, niveau couleur, j'aimerai bien du siamois mais je me laisse le droit de craquage sur tout autre couleur/marquage^^

Mâles :

- 2 rex, dumbo ou standard, étudie toute proposition de couleur.

Pour l'âge bien entendu pas avant 6 semaines, mais je ne vois aucun inconvénient à adopter des rats plus âgés, notamment pour les mâles.

Les mâles ne doivent pas être de même généalogie que les femelles, pour les bleus, si tout continue à bien aller parmi cette portée, ce devrait être mon Rat'Dar junior qui servira pour une des saillies car super caractère et rien à signaler côté santé pour le moment.

Je suis prête à me déplacer sur les départements 38/73/74/69/01 sachant que je me déplace en TRAIN.
Si jamais il y a quelqu'un en région parisienne qui aurait un rat qui correspond à mes recherches, je serai par là bas aux alentours du 20/21 JUIN !

Voilà ! N'hésitez pas à me poser des questions pour l'adoption, je répondrai en toute franchise.

Merci pour vos propositions !

Bonjour!
Nous sommes une ratterie sur Grenoble, qui tentons de fonder une lignée de bleus us...
Nous possédons actuellement une petite ratte bleue us dumbo lisse, qui va sur ses 5 mois, et nous sommes donc en pleine recherche d'un futur reproducteur bleu us dumbo pour la saillir.
Est-ce qu'une saillie avec Rat'Dar Junior pourrait être envisagée?
Vous pouvez voir notre bande de ratous, ainsi que notre éthique sur notre site internet: www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
A bientôt!

Toujours d'actualité pour les FEMELLES surtout car j'ai adopter 2 mâles rex il y a peu !

• Créer...