Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wonderbrat

Rats M/F huskies nés 9/02/10

Messages recommandés

Il me reste 5 rats huskies à placer nés chez moi d'une portée accidentelle (fuite de Rat'Clette).

- Le nombre de rats à adopter : 5

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 9 février 2010

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 mâles : Am', Stram' et Gram' / 2 femelles : Rat'Fale et Pi'Rat'Te

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : huskies noir lisse standard

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
Maman Rat'Psodie, huskie marron lisse standard, née en avril 2009, père Rat'Clette, huskie noir lisse standard, né en avril 2009. généalogie inconnue, pas de problèmes de santé, caractère très cool et proche de l'homme.

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? portée accidentelle, ne connaissant pas les origines, je ne les aurais pas fait reproduire ensemble.

- Frais d'adoption ? 12€ par rat

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si adoptant très motivé mais n'ayant pas de voiture, il devra se débrouiller sans ma participation.

Ces ratons sont destinés exclusivement à la compagnie et ne devront pas reproduire car pas de connaissances sur les antécédents !
Ils vivent tous en groupes (5 pour les femelles, 8 pour les mâles) et tout se passe très bien.

Pour toutes questions, renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Rappel de mon site pour en savoir un peu plus : wonderbrat.e-monsite.com

Le terme de portée kinder désigne seulement les portées surprises suite à l'adoption d'une femelle pleine Wink

Ah ok ^^ Pour moi c'était portée "accident" ou "non voulue".

Je change alors, pas de soucis ^^

Invité
des nouvelles ??

rat'fale et pi'rate c'est celles qui sont pleines?

Demander 12 euros pour un rat de 4 mois, sans généalogie connue, ça décourage aussi...

naokixu a écrit:
Demander 12 euros pour un rat de 4 mois, sans généalogie connue, ça décourage aussi...

+1

Ratfale et Pirate ont été avortées donc non, pas de petits. Elles vont aujourd'hui très bien en tout cas.

Et les 12€ ça n'a rien d'extraordinaire et j'estime que tout animal a un prix, même quand il n'est destiné "qu"à" la compagnie.

Invité
on peut cloturer ou pas ?

wonderbrat a écrit:
Ratfale et Pirate ont été avortées donc non, pas de petits. Elles vont aujourd'hui très bien en tout cas.

Et les 12€ ça n'a rien d'extraordinaire et j'estime que tout animal a un prix, même quand il n'est destiné "qu"à" la compagnie.

J'viens m'incruster, faire ma chieuse xP
Moi, j'estime que la vie ça n'a pas de prix (non non, je fais pas de pub pour Ma*tercard ^^ ) et je trouve ça "révoltant" de demander de l'argent contre des animaux, que ce soit en animalerie ou autre. Je suis consciente qu'une participation est forcément la bienvenue, mais par exemple en litière ou nourriture ou je ne sais quoi d'autre. Dans ce cas, c'est acceptable, mais vendre la vie, c'est affreux.

( Noooon, c'est pas une attaque, juste mon point de vue, afin que tu m'expliques le tien Wink )

C'est vrai, pardon.

Envoie-moi un mp au pireWonderbrat ^^ Ou bien ignore. Bref'...

Invité
des nouvelles??

Invité
pas de réponse, je verrouille

• Créer...