aquabby 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je sais que ca va paraitre bizzard maiq ma petite femelle de trois mois et demi essaie de s'accoupler avec ses soeur et la vieille. la je doit dire que je ne comprend pas, c'est bien une femelle (j'ai verifier pour le coup un long moment. vous avez deja eut se genre de comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 c'est normal, rien d'inquiétant là dedans, ce sont des jeux de domination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouf tu me rassure j'ai eut peur a un moment. merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol je me rappelle à l'époque, j'avais eut la même réaction !!!En tout cas ça veut dire que la ratte qu'elle monte a ses chaleurs mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai eu la même peur à l'époque .....j'avais bien vérifié 5 fois que c'était une femelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Au début ça fait très bizarre effectivement Moi aussi a l'époque j'avais pris la rate avec moi et je l'avais inspecter sous tout les couture en regardant les photos de male et femelles sur les fofo.Mais j'ai lu quelques part que ça pouvait être lié au fait que la rate du dessous est en chaleur.Mais c'est une chose a vérifier auprès des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la rate du dessous Faut les voir en chaleur, les pucelles, de vraies sexes à piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 D'ailleurs, il suffit de les voir vibrer comme des téléphones portables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et ben c'est assez impressionnant mais je suis rassurer. ma pauvre abby va devoir les supporter chacune leur tour en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites